Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Certaines maisons de ma rue sont fibré et d'autre non (dont la mienne)

manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

Tiens c'est très étrange, depuis cette après midi, je suis éligible à la fibre chez Bouygues et sfr mais pas chez Orange alors que c'est eux qui déploient la fibre dans la ville ! 

Vous pensez que je peux souscrire chez l'un des 2 ou bien c'est du flanc ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

bonjour @manticora 

 

merci de ton retour,dans ce cas orange devrait se positionner lui aussi rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

Apres discussion avec SFR et BOuygues, l'un (sfr) propose une installation pour le 26 fevrier et l'autre (bouygues) le 9 mars.

Je n'ai aucune confiance en SFR suite a de tres mauvaises experiences il y'a quelques années et meme la, 30 min d'attentes pour le service commercial...

 

Bref les 2 m'ont confirmé que c'etait une ouverture "en avant premiere" pour pouvoir d'or et deja reserver son installe et les 2 mon confirmer que les travaux étaient fini et que c'etait un simple délai normal. (enfin c'est ma compréhension).

J'espere que ces 2 la disent vrai :p

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

re @manticora 

 

pour en savoir plus on va espérer un retour du webconseiller @Yara_H 

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
609  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

Bonsoir @manticora,

Je reprends la suite du dossier, nous avions eu un contact il y a plusieurs mois au sujet de votre éligibilité à la Fibre.

J'ai repris vos coordonnées afin de lancer une nouvelle vérification car votre message m'interpelle.
Je ne peux rien vous dire pour les propositions de la concurrence mais je vais voir si nous pouvons réellement aboutir à quelque chose avec nos unités d'intervention.

Je ne vous garantis pas un résultat immédiat mais au moins avoir les dernières nouvelles d'Orange afin que vous puissiez prendre une décision.

Je reviens vers vous sur ce fil de discussion.
Très bon week-end.

Pascal A

signature.jpg


manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

Bonsoir !

 

Merci de revenir vers moi un samedi c'est sympa

Et bien ce qui me rassure un peu c'est que les 2 autres opérateurs ont le meme son de cloche a savoir activation prévu pour fin février avec des rendez-vous possible a cette date

Je vais attendre un peu voir ce qu'il en est de votre coté, car je préfèrerais rester chez vous ! 

Merci pour votre aide.

manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

Hello,

 

Pour information, ma maison est passé en fibré depuis hier soir sur la carte de couverture et dans les offres, donc pas la peine de vous embeter tout est en ordre.

 

Me reste a choisir l'opérateur, car je comptais rester chez Orange mais les délais d'installation sont les memes que chez bouygues, en plus pas de gestion du wifi 6 et surtout étant déjà client orange, les seuls tarifs qui me sont proposés sont a 49 euros par mois versus 28 chez bouygues avec 1 an d'engagement et gestion du wifi 6

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

bonjour @manticora 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

Ca marche,

Et bien la suite c'est d'avoir un rendez-vous, pas avant mars a priori peut importe l'opérateur !

Apres la derniere chose qui pourrait foirer c'est si mes fourreaux sont obstruer et qu'ils ne peuvent pas passer la fibre jusque dans la maison :x

D'ailleurs si ca devait arriver, je ne sais pas qu'est ce qu'ils peuvent faire ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Re : Suivi dossier Mt Lienhard

re @manticora 

 

merci de ton retour en espérant qu'il n'y ait pas un problème de fourreaux

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne