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Changement d'adressage
Bonjour,
Je suis un abonné Free, j'ai déménagé au mois d'août dernier et depuis j’essaie de passer à la Fibre, seulement il semblerait qu'il y ai un problème d'adresse sur ma ligne.
En fait, le numéro de mon adresse postale est le 485, or celui-ci est inéligible à la Fibre (alors que le locataire précédent avait bien la Fibre, et qu'il y a un boitier Fibre installé dans mon salon). Après avoir fait des recherches sur le site de l'ARCEP notamment, j'ai compris que l'adresse avait changé entre le moment de la construction du logement et mon arrivée, du 495 au 485. Et c'est le 495 qui était éligible.
Une fois les informations nécessaires recueillies, Free a commencé la démarche du passage à la Fibre, et a envoyé à Orange une demande pour mettre à jour l'adressage de mon logement.
Malheureusement, cela fait 2 mois, et Orange n'a jamais donné suite aux demandes de Free.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider à débloquer la situation svp, car cela fait 7 mois maintenant que j'ai déménagé, et le télé-travail avec un ADSL à 4 méga est plutôt problématique.
Merci d'avance.
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Re: Changement d'adressage
Bonjour @Clide_
il faut que ton opérateur insiste auprès d'orange
cdt
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Re : Changement d'adressage
Bonjour @Clide_,
je prends lecture de votre demande et effectivement comme évoqué par @melet39, que je remercie pour son implication, seul votre opérateur actuel effectue la démarche auprès du l'Opérateur qui déploie la Fibre dans votre secteur.
Je comprends que cela impacte votre télétravail, et je regrette de ne pouvoir accélérer le processus.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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