Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Changement forfait open up adsl vers open up fibre

Zeitoune
contributeur occasionnel
1 792  

Changement forfait open up adsl vers open up fibre

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà mon (petit) problème.

La fibre orange vient d'arriver dans mon village, j'ai fait le test de couverture et c'est bon je peux activer les forfait fibre. Le problème, c'est que quand je vais dans l'onglet "changer de forfait", on ne me propose que des forfaits adsl. Mais quand je vais choisir les forfaits fibres, je peux choisir un forfait fibre mais cela est fait de tel que c'est un nouveau forfait, en + de celui d'adsl.

J'ai réussi 1 fois à pouvoir faire le changement adsl vers fibre, mais j'ai des forfaits téléphones open lié au contrat open up adsl. Si je change le forfait open up adsl vers open up fibre, les contrats téléphones open seront-ils liés au nouveau contrat open up fibre ? Je ne trouve cette information nul-part...

Merci la commu !


Solutions approuvées
Zeitoune
contributeur occasionnel
1 644  

Re: Changement forfait open up adsl vers open up fibre

Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui en boutique orange, et la personne qui m'a pris en charge était très surprise de voir que la fibre était bien disponible à l'endroit où j'habite, mais que l'adresse du compte n'est pas éligible... Après avoir vu avec sa patronne, elle a décidé de faire un "déménagement" : seul le nom de la rue change (qui passe de "sente" à "chemin"), car c'est un problème de référencement. Cela me créera peut-être des problèmes plus tard, pour des justificatifs de domicile par ex, mais je trouverais un moyen.

Voilà, mon problème était juste un mauvais référencement de mon adresse.

Bonne journée / soirée ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 788  

Re: Changement forfait open up adsl vers open up fibre

bonjour @Zeitoune 

 

ton logement est il raccordé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zeitoune
contributeur occasionnel
1 778  

Re: Changement forfait open up adsl vers open up fibre

Être raccordé veut dire être éligible à la fibre ? Ma maison est en orange sur la carte d'orange, et je peux créer un nouveau contrat fibre, mais je voudrais juste savoir si résilier le contrat open up adsl et créer un nouveau contrat open up fibre supprimera les contrats téléphones liés au forfait open up adsl ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

Re: Changement forfait open up adsl vers open up fibre

re @Zeitoune 

 

être raccordé veut dire fibre installée dans ton logement

tu n'auras rien à résilier,la transition adsl/fibre se fera automatiquement à ce moment la

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zeitoune
contributeur occasionnel
1 741  

Re: Changement forfait open up adsl vers open up fibre

C'est à dire "la transition adsl/fibre se fera automatiquement à ce moment la" ? Cela veut dire que si je prend un nouveau contrat orange open up fibre, orange s'occupera de changer mon ancien forfait open up adsl en open up fibre ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 718  

Re: Changement forfait open up adsl vers open up fibre

re @Zeitoune 

 

lorsque tout sera prêt la migration vers le contrat fibre se fera toute seule

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zeitoune
contributeur occasionnel
1 645  

Re: Changement forfait open up adsl vers open up fibre

Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui en boutique orange, et la personne qui m'a pris en charge était très surprise de voir que la fibre était bien disponible à l'endroit où j'habite, mais que l'adresse du compte n'est pas éligible... Après avoir vu avec sa patronne, elle a décidé de faire un "déménagement" : seul le nom de la rue change (qui passe de "sente" à "chemin"), car c'est un problème de référencement. Cela me créera peut-être des problèmes plus tard, pour des justificatifs de domicile par ex, mais je trouverais un moyen.

Voilà, mon problème était juste un mauvais référencement de mon adresse.

Bonne journée / soirée ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: Changement forfait open up adsl vers open up fibre

bonjour @Zeitoune 

 

merci du retour,pour l'adresse il te suffira simplement à ce moment la de la modifier depuis ton espace client

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne