Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Client fibre ORANGE mais adresse fibre erronée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re: Re : Client fibre ORANGE mais adresse fibre erronée

Bonjour @Brunnaux 


Je vous remercie d'avoir partagé vos coordonnées en message privé.

Vous êtes bien éligible à la fibre, et pouvez dès aujourd'hui souscrire à nos offres très haut débit.
Vous trouverez le détail en message privé.

Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Chris74201
helper
546  

Re: Re : Client fibre ORANGE mais adresse fibre erronée

Voilà! L'opération *fibrage" s'est déroulée sans problème...

Conclusion:

- Les reports d'adresses sur la cartographie FT/Orange sont un peu n'importe quoi dans certains secteurs.

- Cela vaut la peine d'aller en boutique ou de téléphoner au 3900 pour trouver une(e) conseiller(e) sympa et débrouillard avec les cartes pour trouver l'erreur.

 

Cerise sur le gâteau dans mon cas, le technicien disposait de la mauvaise adresse pour l'armoire de de répartition...

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Re : Client fibre ORANGE mais adresse fibre erronée

bonjour @Chris74201 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brunnaux
contributeur
515  

Re: Re : Client fibre ORANGE mais adresse fibre erronée

Bon ben on répond à coté de la plaque !

Je sais que je suis éligible puisque je suis couvert et adhérent par ORANGE.

 

Maintenant c'est mon adresse fibre qui n'est pas bonne...

BRUNO
melet39
Orange Star
Orange Star
504  

Re: Re : Client fibre ORANGE mais adresse fibre erronée

bonsoir @Brunnaux 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re: Re : Client fibre ORANGE mais adresse fibre erronée

Bonjour @Brunnaux,

Je reprends la suite de vos échanges.
Mon collègue a fait le nécessaire au sujet de votre adresse.

Avez pris connaissance de ses réponses car votre dernier message indique que c'est votre adresse fibre qui n'est pas bonne.

Bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770397 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne