- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Commande raccordement non honorée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande raccordement non honorée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon logement étant éligible, je passe commande sur le site d'orange. Rdv pris le 30 août avec un technicien.le jour venu, le technicien se présente mais ne trouve pas le boîtier de raccordement. Pas de nouvelles d'orange depuis... Comment faire ? Dois je me rétracter avant la date limite ? Et repasser commande ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gaelu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande raccordement non honorée
bonsoir @Gaelu
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande raccordement non honorée
Bonjour @Gaelu,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gaelu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande raccordement non honorée
MP envoyé dans la foulée ! pas de réponse pour l'instant mais j'ai espoir ;-)
Merci d'avance au Webconseiller de son éventuelle action.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande raccordement non honorée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande raccordement non honorée
Suite du sketch : deuxième rendez-vous d'installation, 1 mois après le premier : le technicien arrive à l'heure. Il inspecte rapidement environnement et m'annonce qu'il n'y a aucun boitier de raccordement à proximité, et m'explique que ça arrive..... les sous traitants d'orange n'ont pas encore installé les lignes et boitiers de raccordement.
Je sens que je ne suis pas prés de l'avoir à la maison cette fibre !!!
Mais pourquoi ORANGE met mon logement éligible immédiatement sur son site !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande raccordement non honorée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande raccordement non honorée
Suite de mes aventures :
Aujourd'hui 07 octobre 2019, ORANGE me contacte par téléphone pour m'indiquer qu'ils avait reçu mon dossier de nouveau. La personne me donne gentiment l'adresse exacte du Point de branchement ainsi que le numéro PBO et même le numéro de la trappe. Elle me signale qu'elle envoie la photo au technicien pour le branchement.
RDV pris le 10 octobre pour finaliser l'installation .... en espérant que cette fois ci soit la bonne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande raccordement non honorée
bonjour @Gaelu
merci de ton retour,tiens nous au courant après cette date
bonne journée