- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Commande raccordement non honorée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande raccordement non honorée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande raccordement non honorée
Suite et fin ....
Le jour venu, un installateur indépendant sonne à ma porte, je lui explique rapidement la situation.
Orange a pris la peine de lui envoyer une photo du point de branchement.
Il trouve rapidement la chambre et bataille de longues minutes pour trouver un passage aérien ou souterrain disponible.
Finalement, il optera pour de l'aero-souterrain (passage de la chambre sous la route puis sortie au pied du dernier poteau pour arriver en aérien sur le pignon, à la place d'une ancienne arrivée téléphone.
je remercie ce technicien (indépendant)pour sa persévérance, car il a fait ce que les autres techniciens aurait pu faire depuis le début.
Je suis toutefois un peu déçu par les débits ... 140 mégas en réception et pas loin de 180 en émission. Mon contrat stipule jusqu'à 1 giga en réception. je pense toutefois que ce doit être mon matériel qui ne suit pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande raccordement non honorée
bonjour @Gaelu
merci de ton retour enfin positif
pour ton débit refais un test dans quelques jours le temps que la ligne se stabilise
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande raccordement non honorée
Bonjour,
Même expérience vécue, aucune information que soit au 3900 ou en boutique malgré plusieurs tentatives.
Résultat renvoi de la box après le délais des 60 jours qui clôture automatiquement le contrat signé si la ligne n'est pas UP.
le commerciale est bien sur injoignable, car son prospect n'est pas validé car client non raccordé !
Bon courage...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »