Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Commande raccordement non honorée

Gaelu
contributeur occasionnel
426  

Re: Commande raccordement non honorée

Suite et fin ....

Le jour venu, un installateur indépendant sonne à ma porte, je lui explique rapidement la situation.

Orange a pris la peine de lui envoyer une photo du point de branchement.

Il trouve rapidement la chambre et bataille de longues minutes pour trouver un passage aérien ou souterrain disponible.

Finalement, il optera pour de l'aero-souterrain (passage de la chambre sous la route puis sortie au pied du dernier poteau pour arriver en aérien sur le pignon, à la place d'une ancienne arrivée téléphone.

je remercie ce technicien (indépendant)pour sa persévérance, car il a fait ce que les autres techniciens aurait pu faire depuis le début.

Je suis toutefois un peu déçu par les débits ... 140 mégas en réception et pas loin de 180 en émission. Mon contrat stipule jusqu'à 1 giga en réception. je pense toutefois que ce doit être mon matériel qui ne suit pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Commande raccordement non honorée

bonjour @Gaelu 

 

merci de ton retour enfin positif

pour ton débit refais un test dans quelques jours le temps que la ligne se stabilise

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RB13400
contributeur
346  

Re: Commande raccordement non honorée

Bonjour,

 

Même expérience vécue, aucune information que soit au 3900 ou en boutique malgré plusieurs tentatives.

Résultat renvoi de la box après le délais des 60 jours qui clôture automatiquement le contrat signé si la ligne n'est pas UP.

 

le commerciale est bien sur injoignable, car son prospect n'est pas validé car client non raccordé !

 

Bon courage...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne