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Comment Orange ment à ses clients

contributeur occasionnel
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Re: Comment Orange ment à ses clients

Mais j'y compte bien ;-)

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contributeur occasionnel
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Re: Comment Orange ment à ses clients

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'alerte que vous venez de transmettre à l'Arcep (https://jalerte.arcep.fr). Voici le récapitulatif des informations que vous nous avez communiquées :

  • Marché : Fixe/Internet
  • Opérateur : Orange (Orange, Sosh)
  • Problématique : Je veux avoir la fibre
  • Diagnostic : J’habite une maison

Compte tenu des informations que vous nous avez communiquées, les éléments qui suivent sont susceptibles de vous intéresser :

  • Conseil N°1 : Si votre maison est éligible à la fibre chez le FAI de votre choix, vous n'avez plus qu'à commander un abonnement : il prendra rendez-vous avec vous pour effectuer le raccordement final et amener ainsi la fibre jusque dans votre salon. Attention : elle peut être éligible seulement chez certains FAI si les autres n'ont pas encore raccordé leur réseau à celui de l'opérateur d'infrastructure de votre quartier. Si elle n'est éligible chez aucun FAI (la fibre ne passe pas dans votre rue), contactez votre mairie pour en savoir plus sur le calendrier de déploiement de la fibre près de chez vous ! En savoir plus : http://www.telecom-infoconso.fr/la-fibre-dans-les-maisons/
  • Conseil N°2 : En cas de litige avec votre opérateur, vous bénéficiez de trois niveaux de réclamation : le service clients de votre opérateur, son service consommateurs, et enfin le médiateur des communications électroniques (http://www.mediateur-telecom.fr/). Ce dernier instruit en troisième niveau de recours les litiges des secteurs de la téléphonie fixe, téléphonie mobile et internet, pour les clients des opérateurs signataires de la charte de médiation. En savoir plus : http://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-differend-avec-mon-operateur-les-voies-de-recours-possibles/

Attention, alerter l'Arcep ne constitue pas une saisine formelle de l’Autorité au sens de l’article L. 112-8 du code des relations entre le public et l’administration. Notre plateforme ne propose pas de suivi personnalisé de votre dossier. Pour en savoir plus sur nos objectifs : https://jalerte.arcep.fr/aquoicasert

L'Arcep

contributeur occasionnel
13  

Re: Comment Orange ment à ses clients

J'ai eu un courrier d'Orange !

 

Mais je vous rassure : pas une réponse à mon courrier.

 

Non, juste de la pub :

 

Vous êtes client Fibre, viendez chez nous pour le téléphone mobile ...

 

C'est vrai que là, je me tâte ...

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