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Comment Orange ment à ses clients

contributeur occasionnel
516  

Re: Comment Orange ment à ses clients

Mais j'y compte bien ;-)

contributeur occasionnel
499  

Re: Comment Orange ment à ses clients

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'alerte que vous venez de transmettre à l'Arcep (https://jalerte.arcep.fr). Voici le récapitulatif des informations que vous nous avez communiquées :

  • Marché : Fixe/Internet
  • Opérateur : Orange (Orange, Sosh)
  • Problématique : Je veux avoir la fibre
  • Diagnostic : J’habite une maison

Compte tenu des informations que vous nous avez communiquées, les éléments qui suivent sont susceptibles de vous intéresser :

  • Conseil N°1 : Si votre maison est éligible à la fibre chez le FAI de votre choix, vous n'avez plus qu'à commander un abonnement : il prendra rendez-vous avec vous pour effectuer le raccordement final et amener ainsi la fibre jusque dans votre salon. Attention : elle peut être éligible seulement chez certains FAI si les autres n'ont pas encore raccordé leur réseau à celui de l'opérateur d'infrastructure de votre quartier. Si elle n'est éligible chez aucun FAI (la fibre ne passe pas dans votre rue), contactez votre mairie pour en savoir plus sur le calendrier de déploiement de la fibre près de chez vous ! En savoir plus : http://www.telecom-infoconso.fr/la-fibre-dans-les-maisons/
  • Conseil N°2 : En cas de litige avec votre opérateur, vous bénéficiez de trois niveaux de réclamation : le service clients de votre opérateur, son service consommateurs, et enfin le médiateur des communications électroniques (http://www.mediateur-telecom.fr/). Ce dernier instruit en troisième niveau de recours les litiges des secteurs de la téléphonie fixe, téléphonie mobile et internet, pour les clients des opérateurs signataires de la charte de médiation. En savoir plus : http://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-differend-avec-mon-operateur-les-voies-de-recours-possibles/

Attention, alerter l'Arcep ne constitue pas une saisine formelle de l’Autorité au sens de l’article L. 112-8 du code des relations entre le public et l’administration. Notre plateforme ne propose pas de suivi personnalisé de votre dossier. Pour en savoir plus sur nos objectifs : https://jalerte.arcep.fr/aquoicasert

L'Arcep

contributeur occasionnel
483  

Re: Comment Orange ment à ses clients

J'ai eu un courrier d'Orange !

 

Mais je vous rassure : pas une réponse à mon courrier.

 

Non, juste de la pub :

 

Vous êtes client Fibre, viendez chez nous pour le téléphone mobile ...

 

C'est vrai que là, je me tâte ...

contributeur occasionnel
438  

Re: Comment Orange ment à ses clients

Orange est très occuppé, et ne répond pas aux courriers recommandes ... pendant ce temps-là ...

 

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Highlighted
contributeur occasionnel
406  

Re: Comment Orange ment à ses clients

La Fibre Orange, ce sont ses clients qui en parlent le mieux

 

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fan
384  

Re: Comment Orange ment à ses clients

@Pigeon6c'est ben vrai ça comme l'aurait dit notre Mère Denis

Tous entrain de ruer dans les brancards pour avoir accès au St Grall : la Fibre optique

Seulement c'est oublier une chose : la patience d'attendre pour voir si ça marche vraiment et si ça vaut vraiment le coup 

Les meilleures publicités sont celles que font les clients, et à voir les témoignages ici, ça refroidit plutôt ...

contributeur occasionnel
374  

Re: Comment Orange ment à ses clients

C'est vrai aussi, mais avant j'usais du cable, et travaillant sur un site et un forum, il est parfois utile de pouvoir travailler vite ;-)

 

Et après tout, je n'ai pas demandé à Orange de me promettre la lune : c'est eux qui me l'ont promise ;-)

contributeur occasionnel
321  

Re: Comment Orange ment à ses clients

Voilà, un mois après la réception de mon courrier AR, rien.

 

Pas de réponse. Ecrite, ou téléphonique.

 

Je contacte une dernière fois le Echat. Erreur de service. On me passe le commercial.

 

Je suis 4 ème dans la liste d'attente.

 

Puis 6 ème

 

Puis 5 ème

 

Puis 4 ème

 

Pour finir par :

Pour votre information: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Transmission du dossier à l'Arcep et résiliation suivront la semaine prochaine.

 

Je dois dire que je ne pensais pas rencontrer autant de mépris de la part de ceux qui "relient les hommes"

contributeur occasionnel
309  

Re: Comment Orange ment à ses clients

Pour finir :

 

Signalement à l'Arcep fait

 

Dossier déposé, avec pièces justificatives : https://www.mediation-telecom.org/

fan
304  

Re: Comment Orange ment à ses clients

@Pigeon6Vraiment un suspense insoutenable !

Cette série devra être adaptée sur Netflix et détrônera à coup sûr le blockbuster "Bird Box" !

Tu tiens l'Oscar mec, ne lâche pas !

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