Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

bonjour @kris5962 

 

merci de ton retour enfin positif

pour le geste commercial prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

Bonjour @kris5962,


Si vous n'avez pas eu le service client entre temps, je vous propose de vérifier votre dossier afin d'étudier un dédommagement adapté. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

re @kris5962 

 

au cas ou,profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris5962
contributeur occasionnel
504  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

Hello

L'aventure continue.

On m'avait proposé un geste commercial...finalement j'ai reçu une facture de 73.80 euro !

La facture est majorée car, je n'aurais pas réglé la précédente.

J ai toujours payé, même quand le service était dégradé. 

Je vais contacter à nouveau le service commercial. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

bonjour @kris5962 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Magali_  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
458  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

Bonjour @kris5962, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Etes vous client mobile chez nous ? Car le numéro que vous m'avez fourni en privé me donne accès a aucun dossier. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me fournir vos coordonnées complètes s'il vous plaît ? (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de contact) Sans cela je ne peux vous apporter mon aide et accéder à votre dossier. Je vous remercie. Mathilde
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

bonjour @kris5962 

 

réponds au webconseiller t fais ce qu'il te demande pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne