Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Commune ouverte commercialement mais aucune date pour orange

_Romain_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
214  

Re: Commune ouverte commercialement mais aucune date pour orange

Bonjour  @melet39 donc le rendez-vous d’installation était pour le 10 juin, le 9 juin dans l’après-midi je reçois un appel des techniciens qui sont dans le coin et veulent passer pour faire l’installation le soir même, une fois sur place problème la nacelle n’est pas assez grande  ont a quand même étudié comment l’installer au mieux dans la maison et l’équipe est repartie, viens le 10 et de nouveaux techniciens viennent à l’horaire prévu avec une nacelle légèrement plus grande, comme je suis maintenant briefé sur le sujet j’explique où l’installer et comment, on a bien fait passer le cable dans des endroits qui le cachent à l’extérieur, la pose est propre et le trou dans le mur pour faire rentrer le câble dans la maison a été fait avec précaution, le câble à l’intérieur est bien posé également pour ne pas jurer avec le reste c’est discret, malheureusement ils n’avaient qu’une livebox 5 et non pas la 6 mais je l’ai commandé par téléphone après leur passage, l’équipe à été pro et aimable et l’intervention à durée pratiquement 3h. 
j’ai un débit d’environ 500mb/s mais j’ose espérer qu’il sera plus élevé avec la livebox 6 qui utilise le protocole wifi6, reste que ça me change la vie comparé à la vdsl ! 
voilà j’avais promis un retour et il est positif 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Commune ouverte commercialement mais aucune date pour orange

Bonjour @_Romain_ 

 

merci de ton retour positif,content pour toi

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne