Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Contradiction entre carte réseau Orange et test éligibilité

AugustinJ
contributeur
619  

Contradiction entre carte réseau Orange et test éligibilité

Bonjour,

Comme beaucoup de forumeurs, les travaux de l’installation de la fibre sont terminés depuis 1 an. Certain de mes voisins ont déjà la fibre orange.

Si je tape mon adresse sur cette carte, qui indique précisément par rue les bâtiments éligibles, ma maison est clairement indiquée comme éligible fibre.

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

MAIS lorsque je tape mon adresse sur le lien ci-dessous, une erreur se produit. Si je tape mon num de tél fixe, je ne suis éligible qu’à l’ADSL (d’apres le test).

https://boutique.orange.fr/eligibilite

Est ce que d’autres sont dans ce cas ?
Je pense qu’il y a un probleme de mise à jour des adresses sur le test d’éligibilité. Si le problème n’est pas corrigé, je ne serai jamais « réellement » éligible à la fibre pour orange même si sa carte indique le contraire.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Contradiction entre carte réseau Orange et test éligibilité

bonjour @AugustinJ 

 

lorsque la dernière fois que tu as déclaré ton intérêt pour la fibre,quelle réponse as tu eue

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AugustinJ
contributeur
608  

Re: Contradiction entre carte réseau Orange et test éligibilité

@melet39 J’ai cette réponse là via le formulaire permettant de manifester son intérêt pour la fibre « Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée ».

Sauf que le test sur ce formulaire doit être programmé sur les meme paramètres que le reste qui deconne lorsque je tape mon adresse (lien 2 du premier message du topic).
melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Contradiction entre carte réseau Orange et test éligibilité

re @AugustinJ 

 

pas d'inquiétude,si tu es client orange,à la prochaine vague de raccordement tu seras prévenu,surtout si tu as déjà des voisins de raccordés,les infos que tu trouve sur l'éligibilité et la carte ne sont pas souvent mis à jour,de temps en temps refais une déclaration d’intérêt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AugustinJ
contributeur
564  

Re: Contradiction entre carte réseau Orange et test éligibilité

Je prend note. Toutefois je ne peux pas faire de déclaration d’intérêt suite au message d’erreur indiqué à la saisie de mon adresse sur le formulaire.

Au sujet de la MAJ de la carte, il y a trois mois je n’étais pas éligible sur cette carte, aujourd’hui oui.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Contradiction entre carte réseau Orange et test éligibilité

re @AugustinJ 

 

il y aura un moment ou ton adresse sera reconnue sur le site

en ce qui concerne la carte c'est bon signe,mais pas d'inquiétude

 

cet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne