- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Convention d'installation dans un lotissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConvention d'installation dans un lotissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Convention d'installation dans un lotissement
Bonjour
Je réside dans un lotissement et la fibre est actuellement en cours de déploiement dans ma ville.
Les parties communes de ce lotissement de 6 habitations possèdent toutes les infrastructures pour passer la fibre dans des gaines souterraines, la construction date de 1996.
Ces parties communes sont entretenues par la mairie.
J'ai constaté que les regards le long de la rue adjacente étaient repérés comme PT donc comme points de connexion de la fibre mais le regard sur la partie commune du lotissement n'a pas été considéré.
Ma question également au nom des autres propriétaires, commnet pouvons-nous être certains que nos logements seront connectés en même temps que les autres souscripteurs de notre ville et qui peut nous confirmer qu'une convention d'installation sera ou non nécessaire ?
Merci d'avance pour votre réponse
JM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Convention d'installation dans un lotissement
Je réponds à moi-même puisque 3 mois après cette question je n'ai toujours aucune réponse
J'ai tout essayé, le 3900, le N° spécial ,les mails etc
Je suis en plus assez dépité par l'acceuil que j'ai reçu en appelant le 800383884, on m'a finalement demandé d'envoyer un mail auquel personne ne répond, trop facile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Convention d'installation dans un lotissement
Bienvenue dans le nouveau monde d'ORANGE, la vraie vie des clients en dehors des opérations de communication parlant de service pour le client.....
Je suis d'accord avec vous.
C'est affligeant ce manque de respect et de transparence...
Bon courage (comme nous tous) et merci ORANGE