Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Convention d'installation dans un lotissement

jm911
contributeur
2 016  

Convention d'installation dans un lotissement

Bonjour

Je réside dans un lotissement et la fibre est actuellement en cours de déploiement dans ma ville.

Les parties communes de ce lotissement de 6 habitations possèdent toutes les infrastructures pour passer la fibre dans des gaines souterraines, la construction date de 1996.

Ces parties communes sont entretenues par la mairie.

J'ai constaté que les regards le long de la rue adjacente étaient repérés comme PT donc comme points de connexion de la fibre mais le regard sur la partie commune du lotissement n'a pas été considéré.

Ma question également au nom des autres propriétaires, commnet pouvons-nous être certains que nos logements seront connectés en même temps que les autres souscripteurs de notre ville et qui peut nous confirmer qu'une convention d'installation sera ou non nécessaire ?

Merci d'avance pour votre réponse 

JM

 

2 RÉPONSES 2
jm911
contributeur
1 616  

Re: Convention d'installation dans un lotissement

Je réponds à moi-même puisque 3 mois après cette question je n'ai toujours aucune réponse

J'ai tout essayé, le 3900, le N° spécial ,les mails etc

Je suis en plus assez dépité par l'acceuil que j'ai reçu en appelant le 800383884, on m'a finalement demandé d'envoyer un mail auquel personne ne répond, trop facile !

 

bonnet--rouge
contributeur occasionnel
1 343  

Re: Convention d'installation dans un lotissement

Bienvenue dans le nouveau monde d'ORANGE, la vraie vie des clients en dehors des opérations de communication parlant de service pour le client.....

Je suis d'accord avec vous.

C'est affligeant ce manque de respect et de transparence...

Bon courage (comme nous tous) et merci ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne