- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Délai modifié à chaque appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai modifié à chaque appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai modifié à chaque appel
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un délai non fictif lorsqu'il s'agit de mon éligibilité à la Fibre Orange ?
J'ai contacté la mairie et tout est ok pour qu'Orange puisse procéder à l'installation.
J'en suis à l'étape où la fibre se trouve dans mon quartier depuis un an.
A quelques rues de ma maison individuelle Orange vient de proposer la fibre.
Novembre 2016: Délai de 6 mois.
Décembre 2016: Délai de 6 mois voire 1 an.
Janvier 2017: Délai de 12 à 18 mois.
Septembre 2017: Délai de 12 à 18 mois.
Octobre 2018: Trois versions différentes le même jour via le service client, c'est à dire l'année prochaine, le 13 novembre 2017 et dans 6 mois. Pourquoi des différences de réponses le même jour ?
Pour me faire patienter avec mon abonnement adsl ( 420 ko/s max ), Orange m'a proposé un geste commercial de 10 € / mois durant un an en attendant la fibre. ( A vérifier lors de la prochaine facture. )
Merci d'avance.