Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Délais "La fibre est dans votre quartier"

Fibre123456
contributeur
991  

Délais "La fibre est dans votre quartier"

Bonjour,

Voilà bientôt 6 mois que j'ai emménagé dans un logement neuf,mais aucun des tests d'éligibilé ne reconnait mon adresse, elle est seulement reconnue avec le numéro de la co-propriété horizontale de 10 maisons individuelles.

En renseignant le numéro du lot de ma maison le test m'indique que la fibre est dans mon quartier, en effet TOUS les logements de la rue sont raccordés et les armoires fibre déjà posées.

Donc j'ai deux questions :

-Pourquoi mon logement n'est pas reconnu avec son adresse administrative ?

-Dans quels délais pourront nous être éligibles sachant qu'il y a 50 mètres de câbles à tirer pour tout le lotissement ? 

Merci de votre lecture.

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
975  

Re: Délais "La fibre est dans votre quartier"

Bonjour @Fibre123456 

Le déploiement de la fibre prend du temps, vous avez quand même l' adsl pour patienter.

Vous devriez trouver des infos sur le déploiement de la fibre dans votre ville avec la date d' une couverture totale.

 

 

EmilioMaestro
helper
926  

Re: Délais "La fibre est dans votre quartier"

Bonjour,

 

Il est difficile de donner un délai voir impossible.

 

Les quartiers et lotissements sont raccordés par lots. Cela peux prendre quelques semaines comme (malheureusement) quelques années en fonction des problèmes rencontrés sur le terrain...

 

Bon courage.

Fibre123456
contributeur
883  

Re: Délais "La fibre est dans votre quartier"

Merci pour vos réponses,

Il semblerait que je ne puisses rien faire à part attendre espérons que je sois chanceux.

Bonne journée

lsacrow
contributeur occasionnel
478  

Re: Délais "La fibre est dans votre quartier"

Je suis dans le même cas sauf que moi j'ai reçu le mail début 2019 qui le disait que le quartier était fibré et que je serais contacté pour le raccordement,  1an et demi plutard toujours rien...malheureusement il faut être patient.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne