Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Déménagement dans un appart neuf

crapulette
contributeur
337  

Déménagement dans un appart neuf

Bonjour,
J'emménage dans un appartement neuf et orange indique que la fibre se bientôt disponible sans donner la date. Il m'est donc impossible de déménager ma ligne même en Adsl puisque l'option adsl n'est pas proposée. Orange ne propose rien comme solution à part de les appeler toutes les semaines. Dans ce cas, est ce qu'il faut résilier mon abonnement livebox fibre puis refaire un abonnement, chez Orange une fois que la fibre sera là,ou autres opérateurs en adsl, au lieu de payer un abonnement pour une durée indéterminée. Est ce que Orange propose une option de suspension d'abonnement pour garder les clients?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Déménagement dans un appart neuf

bonjour @crapulette 

 

vu qu'il nest pas possible de suspendre un contrat internet,le mieux serait de voir avec le service client quelle solution serait la mieux pour toi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
crapulette
contributeur
300  

Re: Déménagement dans un appart neuf

merci pour votre réponse, mais j'ai déjà contacté le conseiller orange par chat et c'est lui qu'il m'a dit de recontacter la semaine suivante. Je voulais juste de savoir combien temps ca va prendre, je veux bien attendre si c'est < 1 mois, sinon je vais résilier et prendre chez un autre opérateur une offre adsl en attendant
melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Déménagement dans un appart neuf

bonjour @crapulette 

 

c'est orange ou un autre opérateur qui a fibré la résidence si celle ci l'est,et y a t'il un panneau dans le hall indiquant que c'est fibré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne