Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Démmachage fibre

crashoise
contributeur occasionnel
346  

Démmachage fibre

Terriens, terrienne bonjour 

Hier soir 20 heures je me suis fais démarché par un commerciale d 'orange qui ma proposé la fibre  ou plutôt essayer de me mettre un couteau sous la gorge pour me  l imposer . 

L'argument principal a été le suivant " Ha Mr si vous refusé la fibre de tourte façon orange finira par vous   imposer et vous  fera payer l installation ! " 

Résultat il n a pas passé le portail de chez moi ! De plus lorsque je lui est dit que j étais en vdsl  a moi de 150 mètres du serveur avec au moin 40 a 60 mégas ; il m a répondue  L'Oise  c'est compliqué.       ???????

Mr les commerciaux un peut plus de douceur voir de tac , à 20 heures   c 'est l heure des croquettes .

Ma question est la suivante , Orange allez vous me punir en me faisant payer l installation de la fibre  plus tard puisque aujourd'hui les commerciaux essais de l imposer avec l argument d'une pose gratuite ????

Je ne suis pas dupe, je finirais par accepter le passage .J'attends l évolution d'une offre à la baisse sa fonctionne très bien .

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Démmachage fibre

bonjour @crashoise 

 

tu as bien fait de refuser la proposition d'un commercial qui font leur travail mais sans savoir lorsque tu seras raccordé,attendre la proposition directe d'orange ce sera gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne