- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Déploiement fibre 44150 et infos générales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement fibre 44150 et infos générales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déploiement fibre 44150 et infos générales
Bonjour,
entre le site dédié "Loire Atlantique Numérique" et le site Orange, impossible d'obtenir des informations fiables et récentes.
Le déploiement fibre a commencé dans ma commune, 44150 Ancenis Saint-Géréon il y a bien deux ans maintenant. L'ensemble des quartiers n'est pas encore relié.
Je me situe proche centre-ville dans une zone qui ne bénéficie ni de la fibre, ni du VDSL2 (trop éloigné, trop de bruit).
Sur Orange, la carte interactive de déploiement n'est même plus accessible via la page d'elligibilité. Dans l'assistance, impossible de contacter un conseiller par e-chat, on tourne en rond avec le robot.
Sur Loire Atlantique Numérique, aucune avancée sur la carte interactive depuis des mois. Aucune réponse par mail lorsqu'on les contacte.
Quelqu'un ici aurait-il des informations sur la poursuite du déploiement Fibre dans le 44 et plus précisément dans ma commune ?
Les travaux sont ils totalement arrêtés à cause de la situation sanitaire ?
Comment fait on aujourd'hui pour contacter Orange, sans passer par le 3900 ? (Le e-chat était très pratique).
Merci d'avance ... Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre 44150 et infos générales
bonjour @BlaBla44
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la même réponse que depuis près de deux ans "La Fibre est dans votre ville", en étape 1.
De même je reçois régulièrement des SMS : "La Fibre arrive près de chez vous ! " sauf qu'en réalité les étapes de déploiement n'avancent pas.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'informations plus précises, que ce soit en provenance de Orange ou de Loire Atlantique Numérique qui mène les travaux d'après ce que j'ai cru comprendre.
Bien cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BlaBla44
malheureusement il ne sera pas possible d'en savoir plus,ta demande étant enregistrée,patience
cdt