Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Déploiement fibre sur une adresse "bis".

NunurZ
contributeur
345  

Déploiement fibre sur une adresse "bis".

Bonjour,

 

Je suis en attente de déploiement de la fibre dans mon quartier. Le site de l'arcep m'indique qu'elle est déployée sur mon adresse depuis quelques mois. J'ai aussi demandé à mon voisin qui a la fibre depuis 1 an. Par contre quand je vérifie l'éligibilité de l'adresse, on m'indique systématiquement que je n'ai droit qu'à l'adsl.

Quand je regarde sur la carte de déploiement sur le site Orange, tous les numéros de ma rue sont éligibles fibre, mais pas le mien.

Je ne comprend pas comment ça se fait : quitte à déployer la fibre dans la rue, pourquoi ne pas déployer tous les numéros, sachant que ceux avant et après moi ont été déployés.

 

J'avais une maison en second rideau avec un numéro "bis" : est-ce que ça peut expliquer le manque de déploiement ?

A qui m'adresser pour vérifier l'éligibilité effective de ma ligne ? Il me semble que les sites ne se basent que sur des données saisies, potentiellement avec erreur, donc.

 

Si la fibre n'est effectivement pas déployée, à qui demander ce déploiement, qui manifestement devrait être fait depuis longtemps compte tenu que mes voisins l'ont depuis un moment ?

 

Merci de m'avoir lu

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Déploiement fibre sur une adresse "bis".

Bonjour @NunurZ 

 

Faites une déclaration d'intérêt : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne