- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Demande a un web conseiller de l'aide avant déména...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande a un web conseiller de l'aide avant déménagement merci fin de semaine :)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Immeuble neuf de 65 copros le raccordement à été effectué de la rue a l'immeuble depuis 15 jours
Ci-joint : Identifiant immeuble IPE : IMB/94058/X/01PX et Identifiant immeuble IPE : IMB/94058/X/01PY
PM de rattachement : FI-94058-000T
Sur orange il manque encore la partie :
La Fibre est disponible pour votre logement
Avec la covid nous sommes nombreux en télétravaille il est impossible de mettre une ligne ADSL et le VDSL2
Pouvez-vous nous dire quand est prévu la commercialisation afin de faire venir un technicien.
Merci d'avance pour votre Réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Artisty ,
Je comprends votre demande mais je suis navrée de ne pas y donner de suite favorable.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande a un web conseiller de l'aide avant déménagement merci fin de semaine :)
Bonjour @Artisty
en principe,il y a un délai légal de 3 mois à respecter avant que les opérateurs puissent commercialiser leurs offres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande a un web conseiller de l'aide avant déménagement merci fin de semaine :)
Je comprend le délais des 3 Mois (
Mais dans une situation exceptionnelle avec 70 % des personnes en télétravaille Orange peut il raccourcir le délais ?
Voilà pourquoi si un gentil web conseiller peut voir avec le service technique
ADSL impossible a cette adresse
Immeuble complètement Fibré
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande a un web conseiller de l'aide avant déménagement merci fin de semaine :)
re @Artisty
on va attendre mais je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Artisty ,
Je comprends votre demande mais je suis navrée de ne pas y donner de suite favorable.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !