Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Demande de Raccordement à la fibre optique

970hPa
contributeur
12 910  

Demande de Raccordement à la fibre optique

Bonjour,

 

Je voudrais envoyer un Mail au service Orange Fibre Optique pour une Demande de Raccordement à la fibre optique..

 

Je vous explique en 2 mots:

 

La fibre Optique est present dans mon quartier mais pas chez moi, parce que il existe une zone de contrat avec la FAI Publique(RIP GrandDax/Numeridax).... Donc nous ne sommes pas dans cette zone de contrat, mais le service client orange ma dit qu'il a une prise d'interet pour la fibre optique depuis Septembre. Je sais que vous avez 6 mois apres l'accord signé avec le syndic(je suis bien sur une maison ) .

J'ai des Signatures des huit(8) maisons restante ,donc qu'on encore l'adsl et je voudrais envoyer cette petition avec une lettre ecrite par mail!! 

Comment puis-je faire?

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 872  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

bonjour @970hPa

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

 

et voir ce fi

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
970hPa
contributeur
12 806  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

bonsoir..

 

 

Le telephone est aussi exclusivement "aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs»."   ..

 

Sinon, Merci beacoup pour votre aide   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 778  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

bonjour @970hPa

 

lorsque tu as déclaré ton interret tu as eu quelle réponse

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
970hPa
contributeur
12 762  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

Bonjour,

 

 

 "

Bonjour,

Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous.

A chaque étape du raccordement, vous recevrez un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre, la nature des travaux, les prochaines étapes et les éventuelles démarches à suivre."

 ////

 

Mais le service client (3900) m'a dit qu'il a une Prise D'interet depuis septembre, et donc il est possible qu'orange commence les travaux tout seul(sans le RIP), une fois que nous ne sommes pas dans la zone de contrat(RIP),surtout qu'orange a tout l'interet de terminé de fibre les 8 maisons, parce que le reseau adsl est tres ancien et aussi parce que nous sommes les derniers client orange avec l'adsl, en + l'armoire fibre est pratiquement vide!: ClinDoeil: 

 

Info:le quartier est fibré depuis 2014 .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 749  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

re @970hPa

 

malheureusement,comme dit tu seras informé le moment voulu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
COLIBRI83
contributeur
10 529  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

Bonsoir

J'ai reçu un mail d'Orange me demandant de leur renvoyer le document concernant la fibre par mail mais je n'ai aucune adresse.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 495  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

bonjour @COLIBRI83 

 

quel document concernant la fibre on te demande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JRB13
contributeur
10 226  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

Il est étonnant que dans mon cartier tous mes voisins ont la fibre optique sit moi l'abonné

orange, suis, dois-je rester chez Orange?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 213  

Re: Demande de Raccordement à la fibre optique

@JRB13 

 

as tu déclaré ton intérêt ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne