Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Demenagement fibre

Costa42
contributeur
398  

Demenagement fibre

Bonjour client historique, j'ai appelé pour un simple déménagement de ligne, ma nouvelle demeure étant elle aussi raccordée à la fibre. Votre conseillère m'a proposé un rdv pour une installation ADSL pour mardi 15H pour un coût de 69 euros. Constatant qu'il y avait sûrement meprise je me suis rendu 2 fois dans une de vos agences pour exprimer mon étonnement. La on me rassure en me disant qu'il s'agit d'une erreur et que le rdv de Mardi est bien pour la fibre et est gratuit. Surprise en arrivant sur les lieux à 14H30 je constate qu'un technicien à déjà commencé, devinez quoi, l'installation ADSL alors la fibre est déjà présente dans la maison !!!!!!!!! Cerise sur le gâteau le service télé ne fonctionne pas avec un message comme quoi mon service internet est en cours de livraison alors que mon suivi de commande m'indique que ma commande est achevée. Je suis furieux de vos services et de devoir me déplacer une 3ème fois pour régler ce problème en plein confinement !!!!

3 RÉPONSES 3
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re : Demenagement fibre

Bonjour @Costa42


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Costa42
contributeur
351  

Re: Re : Demenagement fibre

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse mais le problème à enfin été résolu en agence à la 3ème tentative grâce à une interlocutrice compétente. 

Cordialement. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re: Re : Demenagement fibre

Bonjour @Costa42 


Je suis satisfait de savoir votre difficulté solutionnée.


Je reste disponible pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée,
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755149 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne