Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Deploiement fibre Orange Maurecourt 78

kat04122
contributeur occasionnel
901  

Deploiement fibre Orange Maurecourt 78

Bonjour,

J'ai assité hier soir à une reunion d'information fibre pourMaurecourt, voici le mail que j'ai envoyé à la mairie ce matin :

 

 

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour, j'étais bien présente hier soir pour cette réunion.

Je tiens à vous signaler mon mécontentement, relayé par la majorité des participants, nous avons attendu et écouté patiemment les intervenants Orange, malgré la chaleur accablante...

Pour avoir une pseudo carte sans nom de rue, avec des couleurs  indiquant le plan d'avancement de la fibre....

Comme nous sommes sans informations précises depuis des mois, notre désappointement est au maximum au vu de cette pauvre carte, que nous avons dû consulter entre deux têtes car tout le monde se pressait pour savoir où en était la fibre....

Bref rien de neuf ou presque, je vous remercie de transmettre ma demande suivante :

Affichage en Mairie du plan d'avancement, mise à jour régulière de ces informations, car la colère gronde  !!!

Je pense qu'Orange a bien pris conscience de l'exaspération des Habitants de Maurecourt, et j'espère vraiment que nous serons mieux traités par la suite.

Bien cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne