Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Difficultés de raccordement fibre

Rodrigue06
contributeur
657  

Difficultés de raccordement fibre

Bonjour/Bonsoir,

Nous avons eu des travaux de raccordement fibre début d'année 2020 dans l'intégralité de notre rue, les techniciens nous ont informés que nous aurons prochainement (les jours qui suivent) des offres fibre de la part des opérateurs. 

Nous habitons sur un terrain avec deux maisons séparé, avec deux numéros de rue mais la même entrée. 

L'une possède le raccordement a l'offre fibre et l'autre non, pour seul message ("difficultés de raccordement fibres") quand nous essayons de nous renseigner pour la raison a laquelle nous n'y avons pas le droit. 

Nous sommes en contacte avec l'ensemble du voisinage et tous possède l'offre a la fibre et en profite, nous de notre côté nous essayons de faire des pieds et des mains pour que cela bouge sur notre maison qui n'a toujours aucune avancée visible depuis le début de l'année, je désespère et j'aimerais l'aide d'un opérateur  s'il vous plait.. 

Aillant fait la démarche de rester informé via vos services, je n'ai toujours pas de nouvelles même après plusieurs relances.. 

Les autres FAI nous redirige systématiquement vers vous pour régler la situation.. 

Toute la rue et rues voisine fibré depuis Janvier 2020, une de nos deux maisons n'est pas éligible sans aucune raisons valable.

Et pourtant la maison non éligible et au pieds de la rue comparé a celle éligible 2km plus bas... 

Merci .

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Difficultés de raccordement fibre

bonsoir @Rodrigue06 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
636  

bonjour,

C'etait probablement une parcelle qui a été diviser en 2 apres etude, donc un seul point de branchement de declarer pour la parcelle qui as été diviser en 2 par la suite.

Regarde voir sur la carte de l'arcep si se que je dit se confirme est si ton adresse n'est effectivement pas repertorié

https://cartefibre.arcep.fr/

et voit avec l'OI qui a deployé la fibre par chez toi pour lui faire ajouter ton domicile

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Rodrigue06
contributeur
581  

Sur le site de l'arcep il m'indique que mon adresse est bien répertorié et "programmé" mais quand je remonte dans le temps, je remarque que ma situation n'a absolument pas bougé et ce depuis deux ans facilement..  

État PM : déployé 

melet39
Orange Star
Orange Star
562  

bonjour @Rodrigue06 

tu n'as pas répondu quelle réponse as tu après avoir déclaré ton intérêt ?

cdt

Rodrigue06
contributeur
550  

Si tu lis bien mon message en tout point tu noteras que j'ai déjà fait la démarche plusieurs fois et je n'ai pas eu de nouvelles. 

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

re @Rodrigue06 

j'ai bien lu,mais tu dis je n'ai pas eu de nouvelles,tu as du avoir soit "la fibre n'est pas encore prévue" soit " vous serez informé de l'avancée "

cdt

Rodrigue06
contributeur
517  

Autant pour moi, mais depuis le début CAD depuis un an maintenant, je n'ai que " vous serez informé de l'avancée " 

melet39
Orange Star
Orange Star
510  

re @Rodrigue06 

ta demande étant bien enregistrée,malheureusement maintenant encore de la patience

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777578 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne