Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Disponibilité fibre

Memepopeur
contributeur occasionnel
425  

Disponibilité fibre

Bonjour a tous

Aller le retour en un an

J'ai déménager je contacts donc Orange pour faire le transfert de ligne sur ma nouvelle adresse.

Le Conseiller commercial, je pense que l'on peux les appeler comme çà me dis aucun soucis de toute manière vous avez la fibre a votre nouvelle adresse dans 3 mois. Effectivement je regarde la carte les bâtiments a coté de chez moi sont signalé jaune. Ma maison encore en bleu sur la carte, je me dis c'est cool y'as juste la route a traversé il ne m'as pas mentis ça vas arriver.

Bah devinez quoi j'ai déménager en septembre, on arrive fin janvier toujours rien sauf que la 9 méga max autant dire vous mettez la tv et vous n'avez plus de débit.

Donc je me dis aller j'ai pas essayer Facebook je tente en message privé, 72h pour répondre me dis boarf pas grave si il me renseigne et la je tombe sur une personne très gentille mais incapable de donner une réponse. 

Ha si vous avez fait par de votre désir d'avoir la fibre dans votre maison en me donnant le lien habituelle.

Donc tous ça pour dire  que les commerciaux sont capables de vous vendre des choses dont ils ne savent rien. Je réfléchis de plus en plus a faire appelle a une société de consommateur voir si tous ça est bien légal.

Ce n'est pas compliqué de donner des renseignement a moins que chez orange ils soient habilité secret défense. 

 

1 RÉPONSE 1
Memepopeur
contributeur occasionnel
361  

Re: Disponibilité fibre

Un petit up pour avoir un réponse 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne