- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Divergence d'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDivergence d'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Divergence d'adresse
Bonjour, je suis dans une situation assez désespérante, juste pour corriger une erreur dans la base de donnée d'Orange.
Je commence par le début, décembre 2019, la fibre est installé par orange dans toute la copropriété, contrat signé au préalable plusieurs année avant par mon syndic respectant ainsi le délai minimum.
Le délai des 3 mois se suivent, les autres opérateurs installent leur fibre (je suis chez Free), jusque là pas de soucis.
Mars 2020 la fibre est commercialisé chez tout les opérateur.
Confinement y oblige, tout est mis en pause.
Mai 2020, j'apprend qu'il y'a la fibre dans mon bâtiment, j'appelle le service fibre de chez Free. Après une incompréhension des deux parties, nous comprenons qu'il y'a au final une divergence d'adresse. À cette adresse, il y'en a deux pour chaque bâtiment, il y'a le 18 A,B,C,D... sous ADSL uniquement, puis de l'autre il y'a la 18.... Bâtiment A,B,C,D.... uniquement sous fibre. Je transmet tout les justificatifs nécessaires pour que le service fibre de Free lance la procédure auprès de Orange.
L'erreur est corrigée sur la base de donnée de Free, mais du côté de Orange, malgré toutes relances et réclamations du services Free depuis Mai 2020, ils ne font rien.
Jusqu'à aujourd'hui, seuls les abonnés ayant souscrit sur la bonne adresse éligible ont la fibre, sinon le reste que ce soit les abonnés de chez Orange ou autres, sont bloqués tant que ces deux adresses ne se fusionnent pas.
Déjà 5 mois et je suis épuisé, Free n'ayant pas de réponse du service fibre d'orange et puis orange qui me renvoie en continue auprès de mon opérateur.
J'espère pouvoir trouver une fin à tout cette histoire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Divergence d'adresse
bonjour @da27
malheureusement,on ne pourra rien faire de plus,je pense que les abonnés orange on déjà fait remonter le problème,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Divergence d'adresse
Bonjour @da27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !