- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéELIGIBILITE A LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ELIGIBILITE A LA FIBRE
La fibre a été déployée dans mon village, dans ma rue sur 5 maisons, 3 sont éligibles et raccordées, une est en vente et inhabitée et la mienne toujours pas éligible, j'ai pourtant reçu après avoir rempli le formulaire d’intérêt pour la fibre un mail le 31/01/2019 indiquant que mon logement était éligible a la fibre. Sans nouvelle je me suis rendu en agence et la surprise on m'indique que mon logement n'est pas éligible, j'explique donc au conseiller en agence et la il me dit il faut attendre un peu. N'ayant toujours aucune nouvelle, je téléphone au 3900 et après quelques instants la conseillère me dit qu'elle n'a pas accès a mon dossier car je suis client SOSH et me bascule vers SOSH et la encore une fois le conseiller me dit de remplir la fiche d’intérêt pour la fibre et patienter. Toujours sans nouvelle j’envoie des tweets et message a Orange mais la c'est pareil service client ne sait pas me répondre. Je suis retourne en agence et cette fois le conseiller (que j'ai apparemment déranger entre 12h00 et 13h00 car il jouait sur son téléphone avec son collègue) me dit d’écrire au service consommateur a Bordeaux. cela fait plus de deux mois et je n'ai même pas reçu un courrier d'orange. Que faut il faire faire comme certains qui demande l'installation fibre en donnant une adresse voisine pour que quelqu'un se déplace et que le service client se bouge un peu car j'ai l’impression que tout le mon s'en fout.
Merci d'avance de pour vos info a ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
bonjour @Cedric62144
malheureusement,on ne peut pas en dire plus à part attendre tu ne seras pas oublié et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
cela va faire plus d'un an que j’attends je ne suis plus a quelques jours mais bon si les web conseillers sont aussi bons qu'en agence cela va être compliqué je crois
merci pour ton soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
re @Cedric62144
les boutiques ne gèrent pas ces problèmes n'ont pas accès au planning
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
En boutique il savent pas, le service client ne sait pas me répondre, sur les réseaux sociaux ils t'envoient les réponse bateau et ensuite un questionnaire de satisfaction pour savoir comment s'est passé ton echange.
En fait a qui dois je m’adresser pour faire avancer le problème ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
bonsoir @Cedric62144
malheureusement personne ne peut renseigner,éventuellement et encore attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
Bonjour,
"Personne ne peut te répondre" !!! Tout est dit ! Orange Bordeaux, 3900, tweets, Chatbox, Forum,....Rien !
Avez-vous vu "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
bonjour @Cedric62144
je ne pense pas qu'ils te répondent vu qu'ils ne t'on pas invité à les contacter mais on va quand mème attendre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE A LA FIBRE
Bonjour @Cedric62144,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !