- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour @jojo3007 merci de ton message. Pour l'heur j’attends la semaine prochaine pour appeler et demander où en est mon dossier (on ma donné un numéro) ce que tu m'as expliqué on me la déjà détaillé mais ça pourra servir à d'autre utilisateur. Sur le poteau de fibre en question personne n'y est raccordé encore. Donc j'espère pouvoir y accéder. Je comprend bien que je peux prendre la place d'une autre personne mais aujourd'hui il y a de la place et personne dessus et moi j'en ai vraiment besoin T.T
Merci en tout cas
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour, et bien voilà encore une fois je rappel et on me dit que m'a demande a bien aboutie, que ma qualité d'adresse est faite. Mais apparemment il y a un soucis et du coup on dit qu'on va me rappeler que c'était peut-être pas la bonne procédure. En faite à chaque fois j'ai un nouvel interlocuteur, il propose sa solution et le suivant dit que c'est pas la bonne. J'en peux plus c'est vraiment épuisant ça détruit totalement la confiance dans le SAV car c'est facilement le 15 ème interlocuteurs.
Que faire?
#àboutdeforce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour @Glamour
merci de ton suivi,comme dit plus haut il faut compter environ 3 mois pour que le nécessaire soit fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour @Glamour,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité à la Fibre de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales ainsi que le numéro de la demande effectuée par nos services, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour j'ai envoyé le message privé avec les informations que vous m'aviez demandé merci de votre intérêt.
Pour la communauté: sachez que pour l'instant c'est toujours le néant, chaque date que l'on me donne je rappel et on me dit de rappelé dans une semaine...
Je trouve ça dommage de pas avoir un vrai suivi. Alors certes on arrive facilement à joindre le SAV mais malheureusement j'ai toujours la désagréable sensation qu'il me donne des dates au hasard juste pour clore la conversation sans m'apporter de réelle solution.
Donc voilà depuis juillet dernier que je tourne en rond depuis l'achat de ma maison. C'est triste en 2023 de galérer autant pour avoir la fibre, d'autant plus quand tes voisins d'en face, à droite et à gauche l'on déjà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour @Glamour
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier pour en savoir plus suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour,
Je comprends votre impatience de bénéficier d'un accès internet par la fibre.
Quand je teste votre adresse il apparait que votre habitation est bien ciblée dans le plan de déploiement en vue d'être raccordée.
J'ai toutefois besoin d'en savoir plus car au vu de ce que vous avez décrit à mon collègue j'ai le sentiment qu'une commande est déjà en cours malgré tout.
Si tel est le cas pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe en cours de commande) en privé pour vérifier ce qu'il en est ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Je vous ai envoyé les infos que vous m'avez demandé mais je n'ai toujours aucune réponse. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour @Glamour
Je suis navré mais nous n'avons reçu aucun message privé avec les informations demandées qui nous permettraient de vous venir en aide.
Pouvez-vous nous les transmettre en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à la fibre: Qualité d'adresse
Bonjour @Glamour
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt