- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité Fibre : pourquoi je n'ai pas droit à d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité Fibre : pourquoi je n'ai pas droit à des offres concurentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le réseau fibre a été implanté dans mon hameau par xfibre (le département)
SFR la commercialise depuis 1 an
Question1 : Vu comment SFR gère ses raccordements (cable de raccordement SFR d'un voisin décroché devenu à risque,signalé 5 fois sur leur site prévu pour, depuis 3 mois ...aucune réaction) ça ne fait pas envie d'aller chez eux. (Si vous savez comment les faire réagir ...)
Sur xfibre, arcep, sfr...je suis éligible
Sur Bouygues et Orange je ne suis toujours pas éligible depuis plus de 6 mois un message d'attente (par exemple pour Orange c'est entre 6 et 12 mois...et les 12 mois sont passés)
Pourtant j'ai un PBO raccordé devant ma porte
Question 2 : Pourquoi je n'ai pas droit à avoir des offres concurrentielle
A qui s'adresser car Orange que j'ai contacté n'est pas capable de me répondre...on fait remonter me dit on
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Roch73,
Je n'ai pas de visibilité sur l'éligibilité des autres opérateurs.
Il n'y a pour le moment pas d'accord à votre adresse entre nous et l'opérateur de réseau. Cependant un délai prévisionnel de 4 à 6 mois est donné pour la commercialisation dans votre commune.
Je ne peux dans l'état actuel des choses que vous invitez à patienter.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité Fibre : pourquoi je n'ai pas droit à des offres concurentes
bonjour @Roch73
est tu referencé sur la carte de ton OI (point vert pour ton adresse) et l'adresse declarer est elle correct? https://www.xpfibre.com/test-eligibilite-particuliers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité Fibre : pourquoi je n'ai pas droit à des offres concurentes
Bonjour @Roch73,
Xp Fibre est la filiale réseau du groupe SFR, ce qui explique que vous soyez éligible chez eux, les autres opérateurs doivent se raccorder sur le réseau avant de pouvoir proposer leurs offres, mais cela peut prendre plus ou moins de temps selon les circonstances. Ceci étant, cela semble être vraiment long dans votre secteur, je vous propose donc de faire le point👌
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Roch73,
Je n'ai pas de visibilité sur l'éligibilité des autres opérateurs.
Il n'y a pour le moment pas d'accord à votre adresse entre nous et l'opérateur de réseau. Cependant un délai prévisionnel de 4 à 6 mois est donné pour la commercialisation dans votre commune.
Je ne peux dans l'état actuel des choses que vous invitez à patienter.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité Fibre : pourquoi je n'ai pas droit à des offres concurentes
Bonjour
Merci de votre réponse
mais tout cela est affiché depuis plus de 10 mois en toujours aucune idée de quand
Tout semble fait pour envoyer les clients chez SFR
Cordialement