- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité Fibre
Holà !!! Les voies d'Orange sont impénétrables.
Faute de messages personnalisés ou de courriels/courriers m’annonçant quelque chose, j'ai discuté avec trois prestataires différents œuvrant pour Orange dans le quartier....Le 14 février, les yeux dans les yeux, ils m'annoncaient que dans trois semaines, ce serait bon....Bientôt le 1er juin et rien....Les autres me donnaient de la difficulté technique que, en tant que techniciens, ils ne connaissaient pas !
Le 3900 contacté cinq fois te donne du "c'est l'ARCEP qui doit donner son feu vert", "Il faut attendre', "les travaux sont en cours" (la nuit alors !!), "les travaux sont terminés", "j'ai une amie qui est dans votre cas" (ou la variante de 'j'ai un ami..."), "l'on vous rappelle d'ici 48 heures" (pas de rappel...deux fois).
En boutique, ils ne savent pas.
En mairie, au département, à la région, ils ne savent pas.
Les commerciaux Orange ne savent pas.
Meme des amis proches travaillant au siège d'Orange France ne parviennent pas à savoir...
Opacité...Opacité...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »