- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité Fibre
Bonjour, Bonsoir.
J'espere que tout le monde va bien en cette période difficile.
En cette période de crise sanitaire, on m'a forcé a faire du télétravail, mais ma connection internet est vraiment insuffisante pour travailler, mes enfants jouent à la console, ils me signalent avoir trop de ping et une connection instable, ma femme n'arrive pas à regarder des video sur youtube dûe au manque de debit très insuffisant.
Nous avons actuellement Free en adsl, 5mbps quand personne n'est connécter sur internet à part moi. Le temps d'un téléchargement d'un fichier de 1gb dépasse les 2h, incroyable en 2020.
Je me suis donc renseigner, et mon voisin de droite me signale avoir installer la fibre, je fais donc un test d'éligibilité. Son adresse est * *** *** ***, lui, est éligible chez Bouygues, Orange et d'autres opérateurs alternatifs. Mon adresse, * *** *** ***, n'est éligible qu'a l'ADSL, ceux que j'ai actuellement chez Free, donc m'interesse pas. Je vais donc sur la carte de couvérture fibre, et je vois que je suis éligible à * *** *** ***. Si je commande la fibre à * *** *** ***, je n'aurai aucun probleme le jour de l'intervention du technicien ?
Merci a celui qui me répond le plus rapidement possible svp
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adresse
bonjour @HabitantNozay91
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt