- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité SFR mais pas de nouvelles d'Orange.......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité SFR mais pas de nouvelles d'Orange.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu une offre SFR suite à mon éligibilité à la fibre mais rien de la part d'Orange qui est actuellement mon opérateur !!
Lors de la réunion publique Orange et SFR étaient présent
C'est dommage ça pousse à changé d'opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laluciole78Bonjour ainsi qu ' à @melet39 Méfiance … car souvent SFR considère comme de la fibre une desserte internet par son réseau câblé Numéricable alors que ce n ' est pas de la fibre mais du vulgaire câble coaxial en cuivre comme celui de la télévision . Ce n ' est vraiment de la fibre que si on tire la fibre jusque chez vous avec une prise fibre . Demandez à voir l ' arrière des box SFR et vous vous apercevrez qu ' il n ' y a pas de port fibre mais un simple port coaxial comme celui de votre téléviseur .
Dernière minute , SFR est en train de se convertir https://www.generation-nt.com/sfr-altice-fibre-optique-ftth-fttb-actualite-1963999.html mais renseignez vous bien … il y ont mis vraiment le temps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité SFR mais pas de nouvelles d'Orange.....
bonjour @laluciole78
quel opérateur a déployé la fibre dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laluciole78Bonjour ainsi qu ' à @melet39 Méfiance … car souvent SFR considère comme de la fibre une desserte internet par son réseau câblé Numéricable alors que ce n ' est pas de la fibre mais du vulgaire câble coaxial en cuivre comme celui de la télévision . Ce n ' est vraiment de la fibre que si on tire la fibre jusque chez vous avec une prise fibre . Demandez à voir l ' arrière des box SFR et vous vous apercevrez qu ' il n ' y a pas de port fibre mais un simple port coaxial comme celui de votre téléviseur .
Dernière minute , SFR est en train de se convertir https://www.generation-nt.com/sfr-altice-fibre-optique-ftth-fttb-actualite-1963999.html mais renseignez vous bien … il y ont mis vraiment le temps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Orange et SFR étaient là lors de la réunion publique en décembre et ont pris nos coordonnées
Les travaux sont terminés mais pas de réaction d'orange
En faisant les tests éligibilité chez l un et l autre seul SFR me propose un forfait fibre
Je suis pas pressé et attendre septembre après les vacances !!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais vérifier leur offre
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melet39
idem pour moi , abonné Orange mais j'ai eu la semaine dernière un mot de SFR dans ma boite disant que j'étais éligible à la fibre
La fibre est installée dans ma rue en aérien depuis avril 2018 . SFR sur son site déclare en avoir été l'installateur
Dès lors , plutôt normal que SFR soit en avance par rapport à Orange pour l'éligibilité ...
@LeBreton56 il s'agit bien de fibre et pas de câble
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
oui il s'agit bien de la fibre