Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité fibre bloquée en étape 2

Tom35235
contributeur
1 420  

Eligibilité fibre bloquée en étape 2

Bonjour,

 

J'ai déclaré mon intérêt à la fibre sur le site d'orange il y a quelques mois afin d'être averti de mon éligibilité.

L’éligibilité de mon logement à la fibre est bloquée en étape 2 alors que tout mon lotissement a été raccordé.

De plus, le câble de la fibre a étant bien passé et il ressort dans mon jardin.

Pour moi, je devrais donc être en étape 3 comme tous mes voisins du lotissement.

Le fait d'être en étape 2 me bloque dans ma souscription à une offre fibre.

Savez-vous à qui je peux m'adresser pour débloquer la situation ?

 

Merci.

Cdt.

Tom35235

1 RÉPONSE 1
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re: Eligibilité fibre bloquée en étape 2

Vous ne pouvez demander la fibre optique qu a partir du moment ou l arcep aura fourni une date d ouverture commerciale a votre fournisseur etape 4 dans le deploiement.

Etape 2 signifie que la fibre et dans le quartier et 3 arrivé au niveau de votre logement .

Cela na pas de grande importance a ce niveau .

Parfois on es en etape 2 car le lot de maison dont vous dependez ( qui peut etre different de vos 2 voisin mitoyen) n a pas encore etait totalement raccordé ( refus de passage d un cable sur la facade d une personne , nombre de boitier posé insuffisant ....)

Tout comme vos voisin des que la date d ouverture commerciale sera emise vous serez alerte et on vous proposera la bascule .

Le deploiement et long et le parait encore plus lorsque l on attend et consulte frequemment sa cree une obsession mdr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne