- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai le boitier de raccordement a la fibre installé depuis aout devant mon portail. Les voisins sont en train d'être raccordés. Sur la carte d’éligibilité, toutes les maisons de la rue, environ 40 sont toutes éligibles y compris voisins directs, proche de la rue ou en seconde ligne. Mon voisin direct est en train d'être raccordé. Je voudrais savoir quelles sont les causes de mon inéligibilité ? Cela ressemble a une erreur.
Il y a deux ans, je me suis inscrit pour recevoir des informations dès que cela serait prêt. Il n'y a rien.
Avez-vous une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne
bonjour @galere45
as tu refais une prise d’intérêt récemment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melet39
si c'est ce formulaire => https://interetfibre.orange.fr/
je viens de le remplir, avec une jolie erreur a la fin me disant que cela ne pouvait pas aboutir car il n'y avait pas de rendez-vous de prévue pour l'installation.
J'ai aussi reçu une notification me disant que mon logement était éligible, malheureusement, il n'y a pas de date de cette notification. et quand je clique dessus, j’atterris sur une page qui me dit que je ne suis pas éligible fibre pour accéder à l'offre.
Cela me parait bien compliqué d'avoir la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @galere45
oui,c'est bien ce formulaire,si tu as reçu une notification c'est que ta demande est enregistrée maintenant patience tu ne seras pas oublié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non pas de notification, lorsque je clique sur le bouton valider du formulaire, j'ai une erreur :
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
ça ressemble a un joli bug ou erreur humaine quand même, une maison isolée dans une quarantaine qui n’apparaît même pas sur la carte, reconnue nulle part...
Bref, merci @melet39 pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @galere45
tiens nous au courant si cela avance en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon après midi