- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Eligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité fibre
Bonjour,
Je suis dans une rue ou toutes les personnes sont raccordées à la fibre. Ma maison, nouvellement construite, est en bout de rue. La boutique orange me dit que je ne suis pas raccorder à la fibre comme le site internet. Les personnes en boutique me disent qu'elles ne sont plus compétentes pour me donner un délais de raccordement.
J'ai envoyé un mail aux services raccordement qui ne connaissent pas les délais...
Comment puis je faire avancer le dossier. c'est à dire avoir un interlocuteur pour lui expliquer la situation.
Je ne comprend pas que ma voisine à deux mètre est la fibre et pas ma maison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
bonjour @Homax
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Merci de ton retour rapide
J'ai déjà essayé tout ces services mais pas de réponses précise.
Pas de délais de raccordement, pas d'explication et en boutique ils me disent qu'ils ne sont pas compétents pour répondre ou faire avancer le dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
re @Homax
du fait que ton interret est pris en compte,je ne vois rien d'autre que d'attendre d'etre contacté
cdt