- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour,
avez-vous des nouvelles sur le raccordement à la fibre Orange de mon immeuble prévue il y a un an?.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour @BF94,
Afin de vérifier l'éligibilité Fibre à votre domicile, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité fibre
Bonjour @BF94,
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
J'ai le plaisir de vous informer que vous êtes maintenant éligible à la Fibre et que la souscription à une offre Fibre Orange est donc possible.
Vous pouvez effectuer le changement d'offre depuis votre espace client, dans la rubrique "offre et options", puis "changer d'offre", si vous le souhaitez. Mais je constate dans votre dossier, que suite à l'appel auprès du service client, vous devez être recontacter la semaine prochaine par un conseiller client.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour,
je vous remercie de vos précisions mais je n'ai toujours pas d'explication sur les informations contradictoires reçues d'Orange.
Par ailleurs, j'ai reçu un autre message sur le service partagé TV d'Orange que j'aurais activé. Je ne trouve pas d'explication sur votre site.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour @BF94
en attente d'un retour à partir de demain du webconseiller suite à ton message
voir ici
et ce fil
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Merci pour les infos.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »