Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité incompréhensible .

Jeff81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Eligibilité incompréhensible .

Il y'a quelques semaine un sous traitant ORANGE est venu installé la fibre physiquement  dans ma rue sur les poteau ptt en bois . Il y'a 6 maison dans ma rue   '' chemin des viettes basses 81100 Castres '' . Le sous traitant a posé deux boitiers blanc que j'ai numéroté 1 et 2  sur les plans . Mon habitation est a environ 30 métres du boitier numéro 2 ( BP/PT  001772 ) .

 

 

 

 

 

Comme on peut le voir ce boitier est bien chemin des viettes basses.

 

 

Depuis quelques semaines je consulte mon égibilité a la fibre et je vois que c'est en fait la rue adjacente qui vient de passer en orange alors qu'aucun travaux n'a eu lieu .

Quand je tape mon adresse dans le moteur de recherche sur le plan d'éligibilité orange   ''15 chemin des viettes basse 81100 Castres''  . Mon adresse est introuvable alors que mon habitation apparait bien a cette adresse sur le plan .

 

MON ADRESSE N'EST PAS DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE.

 

 

 

MON ADRESSE APPARAIT BIEN SUR LE PLAN AU 15 CHEMIN DES VIETTES BASSES

 

 

Voila le boitier poser a 30 mètres de chez moi et a 2 métres de chez mon voisin tout cela sans être éligible

 

 

 

Merci pour votre aide ou vos éclairages.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Eligibilité incompréhensible .

@Jeff81

 

si tu ne l'as pas fais déclare ton interret

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeff81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: Eligibilité incompréhensible .

C'est fait déjà et depuis bien lomgtemps sachant que mon activité réclame un débit important  c'est rajant d'aoir une rue fibré a et pas de fibre , j'ai un peu l'impression que ce n'est pas bien organisé tout cela .

 

Des maisons éligible non éligible et des rue totalement fibré avec des maison non éligible.

sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Re: Eligibilité incompréhensible .

Bonjour @Jeff81

 

il faudrait contacter le service client car il se peut que ton adresse physique que tu donnes pour ton courrier par exemple, n'est pas la même que celle enregistrée par Orange qui utilise plus les adresses du cadastre. C'est pour cela que certains peuvent avoir un changement de nom de rue mis en place par la commune, mais du côté d'Orange, il n'y a pas de changement d'adresse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne