- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Eligible fibre mais pas pour Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible fibre mais pas pour Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible fibre mais pas pour Orange
Après j’ai du mal à vraiment comprendre comment cela fonctionne réellement le déploiement de la fibre. Mais en tout cas je sais qu’on est situé en zmd que le PM est déployé au moins depuis 2018 et qu’actuellement 2 immeubles qui sont raccordés au même PM que nous sont éligibles.
De plus le jour de notre déménagement (on a déménagé dans la même ville) , des techniciens sont venu installé la fibre dans notre ancien immeuble et pour l’immeuble le délai des 3 mois ont bien été respectés. Donc j’ai un doute concernant le planning orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @elisak66
il ne faut pas chercher à comprendre dans une mème rue il peut y avoir un coté éligible et l'autre dans 6 mois comme pour les résidences 2 l'une à coté de l'autre une éligible et l'autre plus tard,les raccordements ne sont pas fait en suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justement tout le monde autour est déjà éligible (bas de notre rue et rue parallèle) sauf notre petite partie de rue qui comporte 6 maisons (il y aucune maison en face de nous). Et le PBO qui a était installé en avril nous est dédié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @elisak66
malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas,il faut être patient mais tu ne seras pas oublié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour venir aux nouvelles, nous sommes toujours pas éligible à la fibre malgré le délai dépassé largement du gel commercial. Nous avons réussi à obtenir aucune information auprès du service client. J’ai peur qu’il y ai des soucis du faite que notre rue est sur 2 communes malgré que le bout de rue de l’autre commune est éligible depuis plus d’un an.
Est ce que par hasard il existe un numéro qu’on peut joindre pour peut être en savoir plus ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @elisak66
merci de ton retour,malheureusement négatif,il n'y a pas de numéro spécial raccordement fibre,du fait que tu as déclaré ton intérêt c'est orange qui te contactera,mais pas d'inquiétude il n'y aura pas de problème dans ton cas
bon weekend
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »