Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible fibre mais pas pour Orange

elisak66
contributeur occasionnel
600  

Re: Eligible fibre mais pas pour Orange

Après j’ai du mal à vraiment comprendre comment cela fonctionne réellement le déploiement de la fibre. Mais en tout cas je sais qu’on est situé en zmd que le PM est déployé au moins depuis 2018 et qu’actuellement 2 immeubles qui sont raccordés au même PM que nous sont éligibles.

De plus le jour de notre déménagement (on a déménagé dans la même ville) , des techniciens  sont venu installé la fibre dans notre ancien immeuble et pour l’immeuble le délai des 3 mois ont bien été respectés. Donc j’ai un doute concernant le planning orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Eligible fibre mais pas pour Orange

re @elisak66 

 

il ne faut pas chercher à comprendre dans une mème rue il peut y avoir un coté éligible et l'autre dans 6 mois comme pour les résidences 2 l'une à coté de l'autre une éligible et l'autre plus tard,les raccordements ne sont pas fait en suivant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elisak66
contributeur occasionnel
581  

Re: Eligible fibre mais pas pour Orange

Justement tout le monde autour est déjà éligible (bas de notre rue et rue parallèle) sauf notre petite partie de rue qui comporte 6 maisons (il y aucune maison en face de nous). Et le PBO qui a était installé en avril nous est dédié 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Eligible fibre mais pas pour Orange

re @elisak66 

 

malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas,il faut être patient mais tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elisak66
contributeur occasionnel
507  

Re: Eligible fibre mais pas pour Orange

Bonjour,

 

Pour venir aux nouvelles, nous sommes toujours pas éligible à la fibre malgré le délai dépassé largement du gel commercial. Nous avons réussi à obtenir aucune information auprès du service client. J’ai peur qu’il y ai des soucis du faite que notre rue est sur 2 communes malgré que le bout de rue de l’autre commune  est éligible depuis plus d’un an. 

Est ce que par hasard il existe un numéro qu’on peut joindre pour peut être en savoir plus ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Eligible fibre mais pas pour Orange

bonjour @elisak66 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,il n'y a pas de numéro spécial raccordement fibre,du fait que tu as déclaré ton intérêt c'est orange qui te contactera,mais pas d'inquiétude il n'y aura pas de problème dans ton cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne