Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible fibre ?

tom81160
contributeur occasionnel
454  

Eligible fibre ?

Bonjour  à tous ,   j'ai vue qu'il y'avais plusieur sujet déja ouvert mais sans  finalité exacte   alors  voila j'ai reçu ce mail le  1er novembre disant  "

Les travaux ont commencé à proximité de votre maison.
Le déploiement est en cours dans votre rue. Votre logement pourra prochainement être raccordé

 

Mes voisins sont raccordés depuis des mois ! j'habite dans un village ou les maisons sont collées les unes aux autres alors je commence vraiment a m'impatienter quand je vois que je suis le seul du patté de maison a ne pas être éligible  !   tout les voisins ont vue leur boitier blanc sur les facades changées puis sont devenu éligible il y'a des mois ! sauf moi qui conserve uniquement sur ma facade mon vieux boitier ! ayant recu ce mail j'aimerais savoir combien de temps vais je devoir encore attendre !  merci pour vos réponses  et votre aide

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Eligible fibre ?

bonjour @tom81160 

 

malheureusement on ne peut pas te répondre si tu as déclaré ton intérêt tu seras contacté par orange,ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojolbv
contributeur occasionnel
310  

Re: Eligible fibre ?

ça va faire UN an que le boitier fibre est installé dans la maison ET Orange ne reconnait toujours pas que je suis prêt à recevoir la fibre!  Il faut attendre.... mais un certain temps!!!!!!!!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Eligible fibre ?

@jojolbv 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
268  

Re: Eligible fibre ?

Bonjour @jojolbv 

Je viens de vous répondre sur un autre fil avec une demande de vos coordonnées.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne