Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible mais installation impossible

lorale21
contributeur
816  

Eligible mais installation impossible

Comment et pourquoi annoncer que mon domicile est éligible à la fibre alors que le technicien n'a pas pas éléments nécessaires à son installation ?

Mon RDV a été annulé, donc mon domicile n'est pas éligible à la fibre ....

Quel est ce procédé commercial douteux ?

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Eligible mais installation impossible

@lorale21 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lorale21
contributeur
809  

Re: Eligible mais installation impossible

C'est fait, et le conseiller commercial ne trouvait rien d'anormal à ce procédé. J'ai posé une journée de congé pour rien alors que le RDV était posé depuis un mois et qu'Orange n'avait pas les informations nécessaires à l'installation de la fibre à mon domicile. Pourquoi proposer des RDV dans ces circonstances ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Eligible mais installation impossible

re @lorale21 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJcecile34570
contributeur occasionnel
704  

Re: Eligible mais installation impossible

Ne vous étonnez pas j'en suis à mon troisième rendez vous de technicien et toujours rien, et en plus maintenant quand j'appelle le 3900 je me fais raccrocher au nez !!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Eligible mais installation impossible

bonjour @JJcecile34570 

 

tu as le mème problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJcecile34570
contributeur occasionnel
630  

Re: Eligible mais installation impossible

oui, j'ai fait un post pour dire ce qu'il en était , en fevrier appel, bonjour vous pouvez avoir la fibre!! je m'abonne 1er rdv en mars , le tech vient mais pas de boitier orange fibre dans ma rue, il rappelle en avril pour me donner un rdv le 15/05  , je leur dit vérifiez avant de venir qu'il y a bien  le boitier, ils me disent ben si on vous donne un 2ème rdv c'est qu'il doit y être! il m'avance le rdv début Mai, le tech vient, pas de boitier ! je m’énerve doucement au 3900 , ils me redonnent un rdv le 15/05, le tech vient et toujours pas de boitier dans la rue , donc après je me suis un peu plus énervé mais courtoisement et le gars du 3900 m'a raccroché au nez, depuis silence radio !!! d’où mon post sur le forum ,j'ai envoyé à 2 webconseillers que j'ai trouvé sur le forum et c'est le silence ....  une idée pour m'aider ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Eligible mais installation impossible

re @JJcecile34570 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJcecile34570
contributeur occasionnel
588  

Re: Eligible mais installation impossible

Pour l'instant ils passent au loin !!!!! :-)   Du coup hier soir après le message je suis allé faire un coucou au 3900 , cette fois-ci je suis tombé sur une opératrice digne de ce nom ( Stéphanie ) qui a tenté de m'aider désespérément mais en ne pouvant toujours pas expliquer et s'expliquer à elle même pourquoi trois visites pour rien , qui a bien vérifié sur le plan fibre Orange si j'étais éligible, et je le suis ainsi que tous mes voisins, qui m'a dit que peut être la demande pouvait se faire de se connecter au boitier SFR qui est lui bien installé et qui fourni un de mes voisins, puis après, de désespoir compatissant m'a mis en ligne avec le service technique ( expatrié ) qui m'a confirmé qu'une "étude" était en cours ( je ne vois pas ce qu'il y a à étudier vu que le génie civil est fait puisqu'il y a un boitier SFR... ) et donc que ce dossier avait une échéance au 29/06 ???? Donc toujours le mystère pour moi .  Donc je pense que maintenant sauf intervention divine il est urgent d'attendre :-) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Eligible mais installation impossible

bonjour @JJcecile34570 

 

merci de ton suivi,à mon avis il faut attendre le 29 juin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne