Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible mais pas éligible orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

bonjour @Bryan77 

 

merci de tes précisions qui sont réelles

 

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robert777
passionné
1 413  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

 Moi aussi j'avais suivi de près à la boutique et je n'avais pas eu d'informations . Il ne sont pas très au courant  et on peut avoir les mêmes infos  sur le site Orange .

Sauf un jour en posant la question à un conseiller , il y avait un "ponte" dans la salle  qui avait entendu ma question et s'est retourné vers moi :

Dans quelle commune vous êtes ? Il m' a répondu août 2019 . Patientez m'a t-il dit .

Je ne savais pas qui il était . Je lui ai demandé comment il savait ça avec précision ?

J'habite dans la même commune que vous .

Cela s'est passé il y a 5 mois  mois et maintenant Orange fait du porte à porte depuis 1 semaine dans ma commune .

Ce sont des gens mandatés par Orange qui sont payés à la commission et font le forcing .

Un voisin ( ancien de chez France Telecom , en retraite maintenant )   a dit  à cette personne qu'il pouvait éventuellement être intéressé et de lui envoyé une proposition . Il a reçu le lendemain un contrat avec le boîtier fibre par collissimo qu'il a refusé . Ensuite ça été un peu la galère pour tout annuler  pour lui

 

Une autre amie dans la même commune a vu un autre agent lui dire de prendre la fibre maintenant car après ça  serait payant .

Un peu déçu par ce forcing .

PhilippeM59
contributeur occasionnel
1 406  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

@Bryan77je les ait rencontré dans ma ville lors d'une présentation de covage, ils me disent que je suis éligible et que je vais recevoir une proposition mais rien ne vient donc je passe par l'offre sur le net et là ça me dit que je ne suis pas éligible orange...pour les autres fournisseurs pas de problème j'ai déjà 3 propositions mais je souhaite rester chez orange.

Je m'arracherai les cheveux s'il m'en restait encore lol

Bryan77
super fan
super fan
1 391  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

Si il était présent a la réunion c'est que ils vont arriver très prochainement mais attention leur test sont pas a jour comme là à coté de chez moi mon amis était a l'étape 0 et il est passé de la 4 directement donc les test je ne fait plus gaffe.  Patiente max fin d'année mais je pense qu'il vont arrive prochainement sur votre commune.

PhilippeM59
contributeur occasionnel
1 327  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

La boutique orange m'a indiqué que des accords doivent être signés avec d'autres fournisseur et que de ce fait il me suffit d'attendre et que la proposition d'orange vas arriver très vite mais sans me donner de date exact ou même approximative....je vais donc prendre mon mal en patience.

Merci à tout ceux qui m'ont apportés leur aide ^^

Bryan77
super fan
super fan
1 321  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

Si c'est covage qui a déployé la fibre chez vous, orange doit avoir l'accord mais ils ont signé sur tout les rips de covage Orange donc orange arrivera il faut attendre.

toche91
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

je suis dans le meme situation, je veux rester chez orange ,car le changement de lail et autres est trop complique a gerer,le soucis c est orange qui est incapable de me repondre dans quel delai mon quartier sera fibrer.j ai de l adsl clasique c est une catastrophe au niveau debit . Donc j attends j espere qu il seront tres commercial a l'avenir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

@toche91 

 

tu es dans quelle région et quel est l'opérateur qui a déployé la fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilippeM59
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

Bonjour , je suis dans le nord et c'est Covage qui a déployé la fibre.

Merci de votre réponse, Orange vient de me contacter par mail et le raccordement ne devrais plus tarder ;-)

cdl.

PhilippeM59
contributeur occasionnel
2 332  

Re: Eligible mais pas éligible orange...

Merci de votre réponse,

Après presque  10 mois d'attente Orange vient de m'indiquer que le raccordement se fera sous peu.

En espérant que votre problème soit résolue prochainement, bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne