Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible mais pas éligible...

PasContent83
contributeur
655  

Eligible mais pas éligible...

Bonjour, bénéficiant d'un très mauvais débit, j'ai effectué les démarches nécessaires depuis maintenant plusieurs mois afin que mon logement bénéficie de la fibre. J'ai d'abord fait part de mon intérêt pour la fibre à Orange dans la rubrique du site prévu à cet effet, puis j'ai demandé à mon syndic d'entreprendre le reste des démarches, ce qu'il a tout de suite fait. Quelques temps plus tard, quelle ne fut pas ma joie lorsque je vis enfin les techniciens de la fibre câbler dans mon lotissement. La semaine dernière je reçois un mail (qui apparemment fait suite à ma démarche "intérêt pour la fibre" m'indiquant que mon logement est enfin éligible à la fibre. Pour être sûr je vérifie sur la carte de couverture orange qui me dit également que mon logement est éligible à la fibre (ma maison apparaît en Orange alors que depuis des mois elle était en bleu, et pour couronner le tout, un commercial de chez Orange me contacte en me disant que je suis éligible à la fibre.
Je décide alors de franchir le pas, il vérifie en ligne avec moi si je suis éligible, et me confirme encore une fois que c'est bon, je décide avec lui de l'offre dont je veux bénéficier et il me met en relation avec un autre service qui est censé finaliser la souscription à cette offre. Mais, à ce moment là, la personne que j'ai au bout du fil s'excuse en me disant que je ne suis pas éligible à la fibre et est incapable de me donner d'autres informations... J'ai l'impression qu'on me mène en bateau.
Je ne suis même pas encore passé chez Orange que vous me prouvez déjà votre inefficacité, et le plus dingue dans tout ça c'est qu'on me téléphone pour me démarcher, et qu'on me fait perdre mon temps pour rien, c'est une mauvaise blague ??
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Eligible mais pas éligible...

Salut @PasContent83 

 

Tu peux voir le pourquoi par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PasContent83
contributeur
570  

Re: Eligible mais pas éligible...

Je ne comprends pas votre réponse, et je ne comprends pas l'utilité de ce forum si c'est pour rediriger les demandes vers une adresse mail ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Eligible mais pas éligible...

@PasContent83 

 

En tant que client comme toi, ici nous ne pouvons pas te dire grand

chose, mis à part reprendre contact par un moyen ou un autre

avec les divers services .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne