Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible mais pas de boitier à mon étage.

Corwinou
contributeur
849  

Eligible mais pas de boitier à mon étage.

Bonjour tout le monde.

 

Je viens de voir en faisant un test sur le site web d'Orange que je serai éligible à partir du 6 mai.

J'avais mis que j'avais un interet pour la fibre, je n'ai jamais reçu de mail comme quoi j'allais être eligible.

 

Des techniciens sont venus installés un boitier fibre dans un local en bas de mon immeuble il y a quelques mois.

 

Mais voila, je vois que je suis bientot éligible, mais il n'y a aucun boitier aux étages, il y a juste un boitier en bas.

 

Je vais téléphoner à Orange lundi pour savoir ce qu'il en est, mais j'ai peur que la conseillère voit juste l'info comme quoi je suis eligible, envoie un technicien pour me raccorder, que je pose une journée, pour me retrouver avec un technicien qui me dit que techniquement cela n'est pas possible.

 

De plus la configuration chez nous est un peu particulière, en effet, c'est un batiment qui était un ancien stockage de sport 2000, du coup, il faut passer par une passerelle pour accéder chez moi, c'est un peu compliqué ^^

 

Savez vous si le technicien peut installer les boitiers à chaque étage pendant l'intervention qu'il fera chez moi ? Ou si cela nécessite encore des mois de procédure.

 

Merci de votre aide et très bonne journée.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Eligible mais pas de boitier à mon étage.

bonjour @Corwinou

 

éssaie aussi

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne