Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible mais travaux raccordements pas terminés

lolo187
contributeur occasionnel
507  

Eligible mais travaux raccordements pas terminés

Bonjour, j'ai vu que le 29 Janvier dernier j'étais éligible à la fibre sur la carte orange. J'appelle le service client pour fixer un rendez vous avec un technicien pour le 25 février.

 

Deux techniciens sont arrivés ce matin pour me mettre la fibre mais m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire. La raison est qu'un câble au bout de la rue en souterrain n'est pas raccordé, alors que la fibre est bien dans mon quartier et que les PBO sont bien sur les poteaux. 

 

Photo du câble qui est comme ceci depuis bientôt 3 semaines :

 

153962102_802094943712337_9128731278100119515_n.jpg

 

Du coup j'appelle CONSTRUCTEL pour en savoir plus mais la secrétaire me dit qu'elle n'a aucune info là dessus et aucun retour d'ORANGE. J'appelle donc ORANGE et surprise, on me dit exactement la même chose qu'ils n'en savent rien. Le conseiller m'a dit qu'il nous rappellerait même si j'en doute fort...

 

Je trouve absolument scandaleux de proposer au client un raccordement fibre alors que les travaux ne sont pas finis. De plus aucune date de finalisation des travaux nous a été communiquée. Vraiment déçu car cela fait depuis quelques mois que l'on nous dit que la fibre est pour très bientôt. A ce rythme là les salles de sports réouvriront avant d'avoir la fibre.

 

J'ai déclaré mon intérêt pour la fibre le 20 janvier dernier sur le site orange.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Eligible mais travaux raccordements pas terminés

bonjour @lolo187 

 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo187
contributeur occasionnel
450  

Re: Eligible mais travaux raccordements pas terminés

Je viens de contacter le 3900. Je suis tombé sur une dame très sympathique qui a tout noté. On me rappellera dans une quinzaine de jours grand maximum le temps que les techniciens remontent le tout au service technique d'orange.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite.

 

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Eligible mais travaux raccordements pas terminés

re @lolo187 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo187
contributeur occasionnel
381  

Re: Eligible mais travaux raccordements pas terminés

Bonjour, après discussion avec la première adjointe du maire de ma commune, tout a accéléré. Les travaux ont été effectué et le sous traitant d'orange a raccordé le câble manquant fin de semaine dernière.

 

Cependant orange n'a toujours pas actualisé sa carte fibre sur son site. Je me suis donc inscrit pour l'intérêt de la fibre. En sachant que free m'a démarché en début de semaine pour une offre fibre...j'espère ne plus attendre trop longtemps.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Eligible mais travaux raccordements pas terminés

bonjour @lolo187 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne