- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligible ou pas eligible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible ou pas eligible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible ou pas eligible ?
Bonjour @SimonP_
effectivement j'ai remarquer le mauvais adressage de la voie, mais avez vous lu le problème avec ma voisine à la même adresse aussi? Je vous invite à le lire parce que je n'ai pas envie de vivre la même expérience qu'elle.
Le problème de fibre est-il résolu? Est-ce que la maison est raccordé ou peut être raccordé? ce fameux cable fibre manquant à l'époque a t'il été installé? (Je peux vous donner ces coordonnées en privé pour voir l'incident de l'époque, elle voudrait être finallement raccordé elle aussi)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible ou pas eligible ?
Bonjour @Ribellu83,
Vous ne seriez pas éligible de nouveau si le problème précédent n'avait pas été corrigé, je vous invite cependant à me communiquer en message privé les informations qui vous sembleraient utiles.
Si je dispose d'informations supplémentaires je reviendrai vers vous aussitôt.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible ou pas eligible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible ou pas eligible ?
Bonjour @Ribellu83
Je comprends vos doutes concernant la migration vers la fibre, compte-tenu de l'expérience vécue par votre voisine.
Je ne dispose pas d'informations plus précises à ce sujet dans mes outils, j'en suis navré.
Dans le cas où le raccordement serait en échec, nous ferions remonter le problème technique pour qu'une intervention soit programmée.
Concernant votre migration vers l'offre Coup de Pouce, je vous invite à en faire la demande en même temps que votre commande fibre.
Ainsi, le conseiller par téléphone ou en boutique pourra indiquer l'adresse fibre et vous n'obtiendrez plus cette erreur.
Je reste disponible pour vous,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible ou pas eligible ?
Bonjour @SimonP_
RDV pris ce jour via le 3900 pour la fibre avec mon offre actuelle que je dois réitérer.
Le technicien se déplace début Octobre pour le raccordement.
Je conserve la livebox actuelle, par contre on m’expédie un adaptateur fibre.
Et il y'a bien un problème GPS Orange pour l'adresse, qui ne correspond pas avec la mienne, mais avec une adresse inexistante, ou plutot un nom d'adresse qui correspond à un autre nom d'adresse (étrange tout ça).
Je reviendrai içi même pour faire le point après le passage du technicien pour le raccordement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible ou pas eligible ?
Bonjour à tous, je reviens donc pour faire le point sur l'installation fibre faite aujourd'hui à mon domicile.
https://www.speedtest.net/result/10224475266.png
Mon offre/contrat fibre est à 400 up et 400 down, le résultat du test parle de lui même.
Satisfait du résultat.
Merci aux différents web conseillers qui ont échangé avec moi sur ce thread.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible ou pas eligible ?
Bonjour @Ribellu83
Je suis satisfait d'apprendre que votre accès à internet est fonctionnel, et que vous pouvez maintenant profiter du confort et de la puissance de la fibre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Merci de votre confiance.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »