Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible que pour orange

feniix
contributeur
384  

Eligible que pour orange

Bonjour

Je suis actuellement câblé en fibre chez orange depuis plus de 2 ans. Mon adresse contrat fibre est le "499...." chez eux. Hors, cette adresse n’existe pas géographiquement à part sur les plan fibre que orange fourni.

En effet ma vrai adresse est le « 533 .... », qui est vérifiable en outre sur Géoportail.

 

Le problème : il est impossible pour moi de changer d’opérateur !! Orange ne délivre aucune autorisation d'ouverture de ligne pour le 499 qu'ils signalent inexistante lorsque d’autre opérateur veulent m’activer une ligne (c’est marrant elle est existante pour orange) et la vrai adresse 533 ils la signale non fibrée, cela fait que aucun autre opérateur à part orange ne peut me fournir la fibre optique !!

Au téléphone on ne me propose aucune solution,

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
380  

Re: Eligible que pour orange

Bonjour,

 

J'ai déjà entendu parler d'un cas identique, résolu en insistant auprès d'un opérateur tiers, qui a sans doute fait les démarches auprès d'Orange.

feniix
contributeur
377  

Re: Eligible que pour orange

C'est ce que Bouygues essaye de faire, la meilleur c'est qu'ils ont réussi à retrouver la route de la fibre et me fournir l'accès mais sa a était coupé car aucune autorisation de la part du gérant de l'infrastructure (orange) pour motif d'adresses erroné ou non existante 

Ancien Membre
371  

Re: Eligible que pour orange

En insistant cela devrait se régler.

Cela dit, à mon sens, choisir Bouygues plutôt qu'Orange est une grosse erreur.

feniix
contributeur
276  

Re: Eligible que pour orange

 

Il me semble que ce n'est pas vraiment le sujet.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne