Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible raccordement impossible

jacquot26
contributeur occasionnel
319  

Eligible raccordement impossible

Bonjour,

Depuis trois ans, mon adresse (Montélimar) étant soit-disant éligible à la fibre( les rue adjacentes en sont équipées), je tente en vain de l'obtenir. A chaque tentative ( trois tentatives) , les tecniciens repartent  pécisant qu'ils n'avaient pas l'autorisation d'Enedis pour s'appuyer sur les deux poteaux beton qui me séparent du réseau. Dernièrement, en octobre, après avoir obtenu cette autorisation, ils se rendent compte qu'entre ces deux poteaux il y a un poteau bois pour lequel il n'y a pas d'autorisation! 

J'ai alors contacté le responsable local d'Enédis qui me confirme avoir bien eu une demande et accordé une autorisation pour les poteaux béton mais qu'il n'y avait pas eu d'autre demande en cours. Il a fait part de ma démarche au responsable réseau fibre orange m'indiquant que j'allais être contacté par Orange. Depuis aucune nouvelle! Impossible d'avoir les coordonnées du responsable développement fibre sur Montélimar. Mon mail adressé au tecnicien sous-traitant Orange est resté sans réponse. Les mail adressés par le biais du site Orange (rubrique contacts) restent évidemment sans réponse. Les contacts téléphoniques avec le service clients restent sans effets. Je ne sais plus à qui m'adresser pour obtenir satisfaction. Je crains d'être condamné à ne jamais obtenir la fibre, à moins de changer pour un fournirsseurplus compétent???

Pouvez-vous m'aider dans la résolution de ce problème.

Merci, Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Eligible raccordement impossible

bonjour @jacquot26

 

il faut insister au 3900 pour en savoir plus,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne