Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Elligibilité Maison neuve

kalimeroo
contributeur occasionnel
1 192  

Elligibilité Maison neuve

Bonjour,

 

Nous avons fait construire une maison dans une zone très dense et nos voisins immédiats bénéficient de la fibre. Un test sur l'adresse et un appel au service client me disent que nous ne sommes pas éligible. J'ai croisé deux techniciens (lors de l'installation de ma ligne téléphonique et lors de l'installation de la fibre chez mon voisin) qui m'ont tout les deux affirmés qu'il n'y avait aucun soucis pour faire passer la fibre étant donné que j'ai fait installer les gaines PVC en souterrain.

Pourriez vous m'indiquer où il serait possible d'avoir des informations ?

 

Cordialement,

 

Kalimeroo

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Elligibilité Maison neuve

bonjour @kalimeroo 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kalimeroo
contributeur occasionnel
1 132  

Re: Elligibilité Maison neuve

Bonjour,

 

Ma déclaration d'intérêt résulte dans l'erreur suivante :

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Mes voisins de droite et de gauche ainsi que ceux en face bénéficient de la fibre mais mon adresse est inéligible alors que j'ai fait installer les réseaux en souterrain jusqu'au poteau. Mon point de raccordement est également le même que mes voisins et deux techniciens m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour tirer la fibre.

 

Le service client Orange au téléphone ou en boutique se bornent à tester mon adresse sur internet  et concluent donc que je suis inéligible.

 

Est-ce un soucis de place dans le répartiteur ou autre contrainte technique ? 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Elligibilité Maison neuve

bonjour @kalimeroo 

 

essaie avec l'adresse de ton voisin le plus proche certains y sont arrivés de cette maniere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kalimeroo
contributeur occasionnel
971  

Re: Elligibilité Maison neuve

Bonjour,

 

Je me permet de faire remonter ce message car toujours pas de nouvelles de la fibre pour ma maison neuve en zone dense.

Si un webconseiller passe par là ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Elligibilité Maison neuve

bonsoir @kalimeroo 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kalimeroo
contributeur occasionnel
906  

Re: Elligibilité Maison neuve

Toujours aucun contact. C'est vraiment la misère d'être en télétravail avec une connexion à 3 Mbs quand tous les voisins autour ont la fibre.

J'ai contacté plusieurs webconseillers mais aucune réponse...c'est la misère, impossible d'avoir un interlocuteur et la page de déclaration d'intérêt qui m'affiche toujours:

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Elligibilité Maison neuve

bonjour @kalimeroo 

 

tu n'as pas essayé de prendre rendez vous pour l'installation avec l'adresse de ton voisin le plus proche ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kalimeroo
contributeur occasionnel
889  

Re: Elligibilité Maison neuve

Non mais je crois que je vais finir par le faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Elligibilité Maison neuve

re @kalimeroo 

 

du fait que des techniciens t'ont dit qu'il n'y avait pas de problème,tente le coup,certains y sont arrivés de cette maniere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne