Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur Adresse fibre - Vente forcée ?!

julien_41
contributeur occasionnel
776  

Erreur Adresse fibre - Vente forcée ?!

Bonjour,
Voici mon problème ma rue viens d'être éligible à la fibre (infrastructures et travaux orange), sauf ma maison.
En effet j'habite au 37 rue... et sur la carte d’éligibilité ma maison est indiqué au 41 rue... (il y a donc deux numéros 41).

En attendant de pouvoir être éligible aux autres fournisseurs (priorité à Orange pendant quelques mois), je décide d'essayer de régler mon problème d'adressage, car même sur le site d'orange si je rentre mon vrai numéro je reste en Adsl.

Appel au 3900 qui me confirme qu'en effet il ont fait une erreur d'adressage, mais que la seul manière de la résoudre et de prendre la fibre chez eux tout de suite et que le problème serait réglé en 5mn sur leur logiciel.

Je me décide de me déplacer en boutique Orange, après plusieurs visites on me sort quasiment la même chose qu'ils ne peuvent rien faire car je ne suis pas client chez eux, même si c'est eux qui ont fait les travaux et donc l'erreur. Ma grande question a qui dois-je donc m'adresser ? Orange font les travaux mais ne sont pas responsable des erreurs et ne veulent pas les réparer (a part si on est client) ? Les autres fournisseurs m'indiqueront que je ne suis pas éligible à la fibre sur ma vraie adresse. DGCCRF ? association de consommateurs ? vente forcée partir chez orange un mois puis revenir ? Merci par avance.




6 RÉPONSES 6
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re : Erreur Adresse fibre - Vente forcée ?!

@julien_41 Bonjour,


La souscription aux offres Internet s'effectue directement en ligne sur https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre


Après avoir vérifié votre adresse, vous pourrez choisir l'offre que vous souhaitez.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Franck_

signature.jpg

julien_41
contributeur occasionnel
741  

Re: Re : Erreur Adresse fibre - Vente forcée ?!

Réponse totalement à côté et fausse, merci de relire.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re: Re : Erreur Adresse fibre - Vente forcée ?!

@julien_41 C'est avec la plus grande attention que j'ai lu votre post et vous confirme qu'une demande d'éligibilité se fait bien en ligne.

Nous mettons par ailleurs à disposition cette page d'assistance : Eligibilité internet de mon logement : vérifier. Vous retrouvez sur cette page la démarche à suivre pour la connaître. Il vous est également possible depuis celle-ci, à partir d'un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé de chatter en ligne directement avec un conseiller.

Vous pouvez, si cela n'est pas déjà fait, déposer une demande depuis notre formulaire en ligne, pensez à vérifier vos messages indésirables : il arrive que les communications par courriel arrivent dans cette corbeille.


Nous restons à votre disposition si besoin;  auquel cas, validez cette réponse directement.


Franck_







 

signature.jpg

julien_41
contributeur occasionnel
716  

Re: Re : Erreur Adresse fibre - Vente forcée ?!

Merci je sais comment faire une souscription encore heureux, pour information juste en haut de la page tout est expliqué il s’agit d’une erreur de la société circet que vous avez mandaté pour faire l’installation de la fibre dans ma ville qui c’est trompé de numéro de rue. 

julien_41
contributeur occasionnel
714  

Re: Re : Erreur Adresse fibre - Vente forcée ?!

Lien entre problème d’adressage et l’inscription en ligne ???? Pffff vous prenez vraiment les gens pour des...

julien_41
contributeur occasionnel
619  

Re: Re : Erreur Adresse fibre - Vente forcée ?!

Plus de réponses ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne