Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

GuillaumeClaire
contributeur occasionnel
1 151  

Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

Bonjour, 

 

Sur la carte deploiement fibre orange l'adresse de mon logement est référencer au 8 hors suite à un problème la mairie m'a référencer au 10. Mon voisin qui était référencer au 6 a été référencer au 8. Hors quand je vais en boutique avec l'attestation de la mairie le 10 est inconnue vu que sur la carte de déploiement le changement d adresse des points de raccordement n'a pas été fais et je ne peut pas faire suivre mon offre fibre. Si on fais suivre mon offre fibre au 8 cela va écraser la ligne de mon voisin et quand il va ouvrir sa ligne avec l attestation de la mairie il va écraser ma ligne vu que le changement des numéro des points de raccordement n'est pas actualiser.

 

Comment faire pour que mon point de raccordement soit référencer à la bonne adresse car je dois déménager à la fin du mois et je suis en télétravail donc besoin d'une ligne stable. 

 

Pourriez-vous m'aidez ? 

 

Cordialement. 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

bonjour @GuillaumeClaire 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuillaumeClaire
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. 

Quand je fais la demande j'ai ce message 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

Hors si je le fais au 8 la fibre est déjà déployer qui est d ailleurs mon point de raccordement mais mal référencer sur la carte car mon voisins qui a logiquement le point de raccordement 6 est mal référencer aussi.

 

Le 6 devrait être référencer 8 et le 8 devrait être référencer 10 sur la carte de déploiement ce qui pose problème pour faire suivre ma ligne lors de mon déménagement.

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

bonjour @GuillaumeClaire 

 

fais ta demande avec le numéro éligible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuillaumeClaire
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Si je fais la demande avec le numéro 8 qui est le point de raccordement  de mon terrain, mon voisin va ouvrir sa ligne avec l attestation de la mairie qui lui a attribué le 8 alors qu'il est le 6 et ma ligne sera écrasé. En gros mon point de raccordement est le 8 avec l adresse numéro 10 et mon voisin a l adresse 8 avec le point de raccordement 6

Si les numéros des points de raccordement ne sont pas modifier avec les numéro d adresse exacte sa risque de poser problème car mon voisin écrasera ma ligne à chaque fois.

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

re @GuillaumeClaire 

 

non,il n'y aura pas de problème beaucoup on fait comme cela on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuillaumeClaire
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

Bonjour,

Merci de votre retour.

 

En boutique quand il regarde mon point de raccordement c'est mon voisin qui est branché dessus car la mairie lui a donner l'adresse postale de mon point de raccordement. Les points de raccordement de nos deux terrains ne sont pas au bon numéro. Son point de raccordement qui est le 6 n'est pas utilisé vu que la mairie lui a donner l'adresse au 8.

J'ai du demander à enedis qu'il change aussi pour le PDL car ça posait le même problème au niveau fournisseur d'électricité. 

 

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

re @GuillaumeClaire 

 

tu ne peux pas faire une demande avec le numéro 6 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuillaumeClaire
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

Bonjour,

Nn il ne peuvent pas ça aurait été si simple .

En faite mon point de raccordement est numéroté 8 sur mon terrain avec le plan de raccordement alors que mon adresse est la 10. Donc quand je vais avec mon attestation qui indique mon adresse il ne me trouve pas.

Pour mon voisin ça pose pas de problème car lui a le point de raccordement 6 sur son terrain avec le plan de raccordement  mais l attestation de son adresse est 8 donc il trouve un point de raccordement éligible en boutique mais qui n'est pas le bon point de raccordement de son terrain. C'est pour cela que les numéro des points de raccordement sur la carte doivent correspondre au bon numéro de nos adresses pour éviter tt confusion.

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Erreur Référencement numéro adresse carte deploiement fibre

re @GuillaumeClaire 

 

on va espérer la  prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne